Perfect Soccer™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arsenal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
“W|LLØû™ |Milan|
Admin
Admin
“W|LLØû™ |Milan|


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Beh Regarde
Coach de : Milan AC
Date d'inscription : 25/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Pour obtenir ce club il faut:
-Il faut une presentation du club et de l'entaineur
-Du texte sur vos motivation et objectifs ( au moin 10 lignes chacun )
-Des images
-Eviter de faire trop de copier coller


BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
Pepino |Bayern|
DNCG
DNCG
Pepino |Bayern|


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : 74
Coach de : -.-
Date d'inscription : 28/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:09

Arsenal 602bq2
ARSENAL
Arsenal 602tl1°*-Présentation-*° | Acte I | Arsenal 602tl1
Arsenal Bouod
Je m'appelle Antoine alias Pepino et je suis dans le forum depuis quelques jours, jeune manager de 20ans .Je suis un grand fan de Liverpool et de l’Argentine, je rêve d'entraîner un grand club d'Europe comme Arsenal car je n'est jamais dans ce forum pris une grosse équipe, c'est pour cela que Arsenal serait parfait pour une premiere..
Arsenal 602tl1°*-Arsenal !? Pourquoi ?-*° | Acte II | Arsenal 602tl1
Arsenal 602bq2
Je voudrais devenir le manager d'arsenal car c'est une trés grande équipe d'Europe qui sont actuellement 3er du championnat "Première League" et bien placé pour la cup ! Arsenal aussi est un club ou tout managers reverraient d'être l'entraîneur. Il ont aussi un grand effectif avec de grand joueurs comme Fabregas, Touré ou encore Adebayor mais aussi de jeune talents qui n'attendent plus qu'a le montrer, je veut bien sur parler de Théo Walcott le milieu Anglais de d'Arsenal, Cesc Fabregas le jeune espagnol ou encore Gael Clichy ! Mais il y a aussi des vieux de la vieille comme Gallas ou encore Lemhan mais ils restent très bons tout de même.Il ne faut pas l'oublier aussi mais Arsenal c'est pas rien , ils ont gagné 13 fois le championnat d'angleterres et remporté 25 coupes toutes confondues donc on peut dire que leur parlamres est trés bon ! Le championnat anglais est un championnat trés durs avec d'exellentes équipe comme Liverpool , Chelsea , Manchester United et Arsenal qui en fait partit ! Arsenal dans la saison 2007/2008 a un effectif trés jeunes avec de vrai talents ! Ce club m'envit et je donnerais tout pour un jour devenir l'entraîneur , c'est pour cela que je postule ma candidature !
Arsenal 602tl1°*-Interview by L'Equipe-*° | Acte IIII | Arsenal 602tl1
Arsenal Logo_lequipe
Bonjour Pepino,
Bonjour...
Passons directement à l'interview... Quels sont les facteurs qui vous ont poussait à poser votre candidature dans un grand ténor du football anglais ?
J'ai toujours apprécié le club de Arsenal, aujourd'hui j'avais une opportunité de rejoindre ce club et je l'ai faite.
Vous êtes en train de nous dire indirectement que vous êtes le nouvel entraîneur des blanche et rouge ?
Non pas du tout car Arsen Wenger ne l'a pas encore confirmer mais on va dire que je suis un dès candidat à ce poste.
Ok, maintenant on va parler de si vous était l'entraîneur de Arsenal.
oui...
La première question que l'on va vous posez s'est: Qu'est-ce que le vous ferez si vous était l'entraîneur de arsenal ?
J'essayerai tout d'abord être au top de mes fonctions car tous les entraîneurs savent à quel point que d'être en entraîneur d'une grosse écurie comme celle-ci nécessite un travail avec aucune faute dans les fonctions. Ceci et temps qu'il faut aussi tenter quelques coup de poker pour avoir une très bonne réputation d'entraîneur.
La deuxième question que l'on va vous posez s'est: Trouvez-vous que Arsenal soit un des favoris dans la Première League?
La question est tel que je ne peut pas trop vous répondre, je pense que Arsenal sera un des favoris après avoir fait un bon mercato.
Vous dîtes par là que Arsenal n'a pas un effectif qui pourrait impressionner des grandes équipe ?
Non au contraire, Arsenal a déjà un gros effectif mais faire un bon mercato ne veut pas dire, recruté beaucoup de joueurs et beaucoup de talents.
Parlons maintenant du mercato. Admettons que vous êtes le manager de Arsenal, A Quels niveau voudrez-vous renforcer l'équipe ?
Pour moi, il y a plusieurs secteurs à renforcer comme par exemple le milieu defencif après le départ de Flamini au Milan Ac, j'essayerai de recruter un joueurs vifs, rapides et talentueux, à part ça je pense Arsenal n'a pas d'autre faille dans son effectif.
Le secteur deffencif vous convient ?
Oui parfaitement, pour moi, le secteur deffencif de Arsenal est un des meilleur secteur deffencif européen, le trio Clichy-Gallas-Touré va faire beaucoup de mal.
Donc vous ne le changerez pas ?
Non, je ne pense pas.
Et bien merci pour cette interview Pepino !
Merci a vous !! au revoir.
Arsenal Arsenalslavia70diaporamje9
[b]Almunia Manuel
Fabianski Lukasz
Mannone Vito
Clichy Gaël
Djourou Johan
Eboué Emmanuel
Gallas William
Garry Ryan
Hoyte Justin
Hoyte Gavin
Nordveit Havard
Sagna Bakary
Senderos Philippe
Touré Kolo
Traoré Armand
Barazite Nacer
Denilson Pereira
Diaby Vassiriki Abou
Fabregas Francesc
Flamini Mathieu
Gibbs Kieran
Gilberto Silva
Hleb Alexander
Lansbury Henri
Nasri Samir
Ramsey Aaron
Randall Mark
Rosicky Tomas
Song Billong Alexandre
Van Persie Robin
Adebayor Sheyi Emmanuel
Bendtner Nicklas
Eduardo da Silva Eduardo
Walcott Theo

Arsenal 602tl1°*-La Composition officiel-*° | Acte IIIIII | Arsenal 602tl1
Arsenal Terrainfoothn8
4-4-2
(G) ------------------------------------ Lehmann Arsenal Flag_ALL -------------------------------------- (G)
(ARD) -------- Clichy Arsenal Flag_FRA ----- Gallas Arsenal Flag_FRA ---- Touré Arsenal Flag_CIV ------ Eboué Arsenal Flag_CIV --------- (ARG)
(M.C) ------------------------------ Fabregas Arsenal Flag_ESP --------------------------------- (M.C)
(ML) -------------------------------- Helb Arsenal Flag_ -------------------- Nasri Arsenal Flag_FRA ------------------------------- (ML)
(MO) -------------------------------------- Rosicky ------------------------------------- (MO)

(AV) ------------------------------ Adebayor Arsenal Flag_IRL ---------- Van Persie Arsenal Flag_HOL --------------------------- (AV)
Arsenal Cf-ccfc7 -> FABREGAS
Arsenal Picto_corner-ccfbf -> VAN PERSIE
PEN. -> FABREGAS
CAP. Arsenal Flash-d15b3 -> GALLAS
Arsenal 602tl1°* Joueurs clefs-*° | Acte IIIIIII| Arsenal 602tl1
Arsenal Lehmann_0607sheffutd2
LEHMANN
L'ancien entraîneur du Arsenal a recruté le gardien Allemand et a bien fait car il est très bon et est très bon en simulation.
A Arsenal il a fait une très bonne saison et j'espère qu'il fera de même car, il n’est pas prêt de quitter le club. Et un jour j'espère qu'il sera reconnu meilleur gardien d'Angleterre

Arsenal Gallas180507_468x382
GALLAS William
Ce jeune français vient d'arriver au mercato à Arsenal pour renforcer l'équipe au maximum en defender où on en n'avait besoin.
Il sera titulaire et jouera tout les matchs arrière centre! et lui aussi n'est pas prêt de partir car il est très bon et j'ai pas de remplaçant équitable pour le changer !

Arsenal 2008-06-07T130914Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-FOOTBALL-EURO-ESPAGNE-20080607
FABREGAS Cecs
Que dire de Fabregas alors déjà c'est un très bon joueur d'expérience qui me servira fortement en milieu.
Sa saison a était parfaite j'espère qu'il fera encore mieux cette année!! Il me sera de grande utilité au milieu de terrain grâce a son exceptionnel talent !

Arsenal ArsenalAdebayor_468x322
ADEBAYOR
Mon n°9 à Arsenal sera ce jeune malien et sera mon buteur à Arsenal.
J'espère qu'il sera dans les 10 meilleurs buteurs de Première League En tout cas il est intrasnferable pour le moment !! Au coté de Van persie les deux joueurs feront un duo parfait niveau attaque !!

Arsenal 602tl1°* Niveau recrutement-*° | Acte IIIIIIII Arsenal 602tl1
Arsenal Fcportoheltonqr2
HELTON
Je voudrais recruter Helton le gardien de porto pour remplacer Lehmann car je l’adore et il est super fort . Avec Arsenal il pourra montrer toute sa classe dans des arrêts desicifs !! Il évitera sûrement les défaite et matchs nul du club !! J’espère beaucoup qu’il vienne parmi nous à Arsenal !!
Arsenal Quaresma7boca
QUARESMA Ricardo
Je voudrais reprendre ce jeune portugais de 24ans à Porto car déjà c'est un de mes joueurs préférés et il est très bon de même qu'il a était sélectionné en équipe national alors qu'il n'avait même pas fait un match au Portugal avec Porto ! me servira en attaque ou en milieu car il est très milieu droit aussi !!
Arsenal 21sportScholes_celeb_62844a
SCHOLES Paul
Ce prodige manchunien je le voudrais trop car c'est un joueur d'exception qu'il me faut a arsenal pour amener le bonheur au milieu de terrain avec se dribles sa vitesse et son endurance il me sera grandement utile pour gagné !! C'est mon premier objectif !!
Arsenal Ashley_cole
COLE Achley
En deffence il me manque un défenseur centre et c'est a. cole que je voudrais recruté car il a fait une saison splendide a Arsenal et en deffence c'est le maître car il a la maîtrise du ballon et joue beaucoup en passe avec de bon dégagements il pourra bien lançais les attaquant pour allé marqué des buts !! Se sera dur dur je pense mais je t'enterais !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepino |Bayern|
DNCG
DNCG
Pepino |Bayern|


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : 74
Coach de : -.-
Date d'inscription : 28/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:10


Arsenal 602tl1°* Objectifs and Motivations-*° | Acte IIIIIIIII Arsenal 602tl1
Arsenal Sanstitre1ye8
Mes objectifs se résument en un mot : GAGNER ! En effet, rien d'autre ne pourrait être envisageable, au vu de notre équipe et de nos récents résultats... J'espère garder un bon effectif tout au long de la saison ainsi qu'un très bon banc de touche pouvant répondre à une éventuelle blessure ou suspension... Une équipe B pourrait même être construite avec les remplacent, pour ne pas les frustrer de ne pas jouer et dans la même occasion de les garder en forme... Niveau transferts, je vais essayer de changer Isaksson contre un meilleur gardien, pouvant même ajouter un autres joueur dans la transaction... Un énorme défenseur central pour remplacer Eboué, qui se fait un oublié... L'équipe reste toutefois énorme et je ne m'en plaindrai pas ^^. Si une coupe venait à se construire, notre objectif ne se verrait pas changé et la victoire serait aussi dans nos têtes... A voir ! Le championnat de la Première League est bien plus attractif et attirant que la Ligue 1 et je serais ravi de les rejoindre. Me retrouver contre des équipes comme le Liverpool, Chelsea ou Manchester United serait un honneur et je ferai tout mon possible pour y parvenir. Ce club serait aussi une occasion pour moi de faire mes preuves en tant que manager (même si je pense que mon passage à Dortmund n'aura pas du tout été négatif) ! Tout ce qui en ressort c'est que l'équipe est l'une des plus talentueuses d'Europe et mon objectif principal sera de la faire devenir LA PLUS talentueuse du monde ! Je pense que nous en serons capable au vu de notre superbe effectif, qui est vraiment énorme ! J'espère dans le même temps marquer une nouvelle page de l'histoire du club en inscrivant mon nom au palmarès des entraîneurs mythiques de ce club. Liste dont ne postule pas Arsen Wenger, qui, ayant pris la décision de ne plus prendre de club, a donc laisser sa place ! Malgré cela, son recrutement aura été plus que bon, avec des excellents renforts comme Gallas qu'il adore, Van persie qui le voulait ou encore fabregas. Mais les départs de Flamini et la blessure d'Eduardo seront quand même à noter, même s'ils n'étaient pas au meilleur de leur forme en ce moment. Pour le recrutement, je n'hésiterai pas à mettre deux bons joueurs pour en recruter un excellent, et j'essayerai de recruter les joueurs que j'affectionne ! Pour permettre à des plus petites équipes de se construire et de faire jouer nos remplaçants, je pourrai aussi proposer des prêts pour les joueurs de mon banc de touche ! J'espère que nos buteurs marqueront un maximum de buts : la place de meilleur buteur est aussi l'une de mes priorités. Mais la question qui ressort est est-ce que ça sera Van persie, Adebayor ou une autre recrue ? Nous le saurons bien assez tôt ! J'essayerai de faire le meilleur recrutement possible dans le but de pouvoir gagner contre n'importe quel adversaire, en essayant de ramener des bons joueurs comme Messi, Kakà ou encore Joe Cole, ce qui, je le sais bien, ne sera pas tâche facile ! Associer Kakà-Fabregas-J.Cole-Messi au milieu de terrain serait mon rêve le plus fou ! Nous en détenons déjà un, essayons d'avoir les trois autres Razz Enfin, ce club est le club de mes rêves et j'espère que vous exaucerez ce rêve... en tout cas, je suis ultra motivé par ce poste ! Je pense qu'un entraîneur qui a Arsenal est forcement motivé !
Il veut tout décrocher, tous les titres qu’il peut arriver à décrocher ! Je suis certain qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs !
Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner mais il
faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrence et laisser
place a la jeune génération ! Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir le jeune Portugais Ricardo Quaresma et toujours sur ma liste Helton ! Pour redonner un peu de jeunesse à cette équipe.
Je suis un entraîneur assez expérimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités
de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.
Je souhaite vraiment avoir ce club.
J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu !
Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecté ce que vous avez demandé. J'espère que vous me ferez confiance pour mener cette équipe jusqu'aux sommets !

Arsenal Emiratesstadium1ff3
Arsenal 602bq2
Revenir en haut Aller en bas
Kiri |Arsenal|
Membre
Membre
Kiri |Arsenal|


Nombre de messages : 247
Age : 30
Coach de : Arsenal Fc
Date d'inscription : 29/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

Kiri, le Fromage sous l'ère Gunners!

Arsenal 602bq2gd0

Carte d’identité :

Nom : Wenger
Prénom : Kiri
Age : Un fromage ne meurt Jamais
Taille : Oula la c’est quoi ces questions pièges !!!
Nationalité : Fromagiens
Petite description : Je suis un fromage des gastronomes en culottes courtes, et le fromage préféré de mon père Arsène Wenger !
Y a quoi d’autre sur la carte d’identité ? Car enfaite je suis un sans Papier !


Une Petite Pub Car ça me fatigue tout ça ! Ne vous inquietez pas, je ne suis pas un fromage qui papote tout le temps ! mais je suis un gros sportif ! Meilleur Joueur de la coupe de monde du Fromage de football 2008 et de Les jeux de la Haute-Savoie 2006 (je précise les meilleurs fromages sont là-bas ainsi qu’en suisse ^^


PUB

Arsenal Ficellox4mj0

Héé Non pas de mon concurrent !!!!



Pourquoi Devenir l’entraineur d’Arsenal ?!

J’aime pas les questions ! Breff Car je supporte depuis que je suis née, les Gunners ! Les Cannoniers ! Il me faisait rire l’ancien gardien d’Arsenal : Seaman, avec ses cheveux longs me faisait pensé aux petits ficelots (c’est la première pub), mais pas au fromage au chocolat au lait, car ses cheveux étaient brin tout de même !
Ouais et depuis je les suis partout !!! De Nombreux grands joueurs y sont allées ! Comme Henry, Anelka, Vieira, Pirès, Ljunberg et j’en passe !! Et même failli avoir C. Ronaldo ! Pour 5M quand il était jeune jusqu’à que les mancuniens ne mettent les 15M ! Je viens d’apprendre ça y a pas longtemps grace a mon chef ^^ (Arsène biensur !)
Bon je connais les Vieux mais je connais toute l ‘équipe par cœur ! Une équipe composée de jeune avec un jeu simple, et très efficace !!! Des Joueurs comme Cesc Fabregas, Nasri qui va bientôt signé ! Clichy ou encore Walcott Promette et aussi Ramsey la jeune nouvelle recrue de Wenger ! ! Ainsi il y a encore notre capitaine, le vétéran Gallas qui assure la défense avec Kolo Toure ! Van persie, le hollandais sera très important en attaque tout comme au milieu de terrain ! Comme Rosicky, qui commence a faire vieux . Mais ce qui me passionne surtout là bas, c’est cette simplicité comme je vous l’ai dit, et la jeunesse ! Pas de joueur qui se prennent la grosse tête ! c’est ce que j’aime ! Et je continuerais à mettre des joueurs Possédant des qualités que les autres coach ne verront pas ! Leur Principale Point fort reste le milieu de terrain! Peut-être Jeune mais peut-être l'une des meilleurs au monde!

Je serais Super Heureux d'être le nouveau Coach! Vu que mon père à décidé d'entrainé l'équipe de france (Ciaoo Raymond ha ha ha ha ha ha ha ha ), je m'y crois déja, Ahhh rien qu'en y pensant cela m'excite!!! De Coach, des jeunes joueurs super connus, c'est un rêve pour toute mes potes et toute ma région! Je serais très très motivé! Je serais là tous les matins et tout la journée! Au programme!
7h00: Je me réveille et Je réveille toute l'équipe! ainsi que le staff technique! je leur dit ce qu'on va faire durant ces dures journées de travails intensifs! Je précise tous les détail a mon adjoint! Qui va s'occuper de les entrainer! Durant que moi j'irai négocier, pour trouvé de bon joueur!, bon revenons au programme!
Petit déjeuné a 7h45-8h00, très équilibré, avec du Kiri, Jus d'orange, et quelques tartines et nutella!
On s'entraine de 9h-11h30, entrainement physique histoire de bien se réveillé! Donc Sprint, endurance, des fois on pourrait faire un tour en ville en trotinant
11h30-12h00: Douche et Signature si ils le veulent! et on rentre au centre pour mangé
12h00-13h30: On mange tranquillement, sans de truck trop gras, et en dessert pas trop sucré!
13h30-16h00: Libre, ils se promènent, voient les parents, sortent en ville tout ce qu'ils veulent!!!
16h00-18h30: Entrainement technique: Frappes, passes, entrainement des gardiens etc....
19h00 On est chez nous, on mange.
20h00 Si y a des matchs le lendemain, on en Discute, on regarde les compos et tout pour être prêt pour le match!
21h00 Ils Font ce qu'ils veulent ^^
Voila si on a joué, le jour d'après durant la journée, on fait un débréfing (Je sais pas comment ça s'écrit xD) On regarde ce qui va pas et tout! Pour corriger les erreurs!


Quelques Joueurs Importants Dans l'équipe:

Cesc Fabregas

Arsenal 5120110vx2
Internationale Espagnol, qui a gagné la coupe d'Europe ! Possède un jeu de passe exceptionnel! Une Vision de Jeu Incroyable et il a une intelligence dans ces passes et dans le jeu qui dépasse de grands joueurs, il sera très très important dans l'équipe et dans ce milieu de terrain!

William Gallas
Arsenal 2265px6
Un des vétérans de l'équipe! Pas très vieu non plus c'est juste que l'équipe est jeune! Capitaine de l'équipe! Patron de la défense! Je compte sur lui pour tenir cette defense! mais cela ne veut pas dire qu'il sera sur la liste des intransférable!

Gaël Clichy
Arsenal 919860wc5
Jeune Français! Mais surement l'un des meilleur français à son poste! Il se bat sur tous les ballons! Il est très rapide! Il est très dure a passer!


Les Nouvelles Recrues venues durant le mercato

Aaron Ramsey

Arsenal Ramsey_signs2

Il est tout jeune! 17ans! Il joue au poste de milieu de terrain, il est la star de Cardiff! Je ne le connais pas trop, mais si arsène la choisi, c'est pour une bonne raison, donc j'observerais ces matchs, et je verrais ce qu'il vaut!

Samir Nasri
Arsenal Nasrily5
Il n'a pas encore Signé mais début juillet donc dans 1 jour ^^, il va normalement signé! Pour 16.8 M! Une recrue que je connais très bien! Joueur de marseille, star de l'OM, milieu offensif! remplacera surement un futur départ de Hleb à l'inter ou encore à Barcelone!

PUB

Arsenal Kiricheeseun9

Ahh
c’est mieux tout de même ça ! Non mais je rêve ! Ils veulent vraiment
qu’on deviennent pauvre ! Pourquoi encore en Francs on est en Euro Non
d’un Fromage !

Mes Futurs Recrues:

Je viserais surtout les jeunes Joueurs, possèdant de nombreux talents:

Arsenal 478803au7
Arsenal Huntelaarmw1 Arsenal 744539oy1
Arsenal 309147lj0
Arsenal 890613ca2 Arsenal Mandandavf7


Effectif

Almunia Manuel
Fabianski Lukasz
Mannone Vito


Clichy Gaël
Djourou Johan
Eboué Emmanuel
Gallas William
Garry Ryan
Hoyte Justin
Hoyte Gavin
Nordveit Havard
Sagna Bakary
Senderos Philippe
Touré Kolo
Traoré Armand

Barazite Nacer
Denilson Pereira
Diaby Vassiriki Abou
Fabregas Francesc
Gibbs Kieran
Gilberto Silva
Hleb Alexander
Lansbury Henri
Nasri Samir
Ramsey Aaron
Randall Mark
Rosicky Tomas
Song Billong Alexandre
Van Persie Robin


Adebayor Sheyi Emmanuel
Bendtner Nicklas
Eduardo da Silva Eduardo
Walcott Theo


Problable Composition: 4-4-2

Arsenal 142525xc0 Arsenal 143898mg2
Arsenal Nasrily5
Arsenal 876852li3----------------Arsenal 130701vg0
Arsenal 5120110vx2
Arsenal 919860wc5Arsenal 2265px6Arsenal 5370564ld5 Arsenal 8153988xa2


Arsenal 4203301ng6

ENCORE UNE PUB!! A LA LA LA Comme elle Saoule ces PUBS!

Arsenal Site2020spider201620baboi9

Ahhh Mon Pote Babybel ( alias Babel Obertan) se met aux voitures maintenant!! Waouh le beau gosse!!!


Interview avec Eurosport
Arsenal Eurosportlogolh0
Eurosport: Bonjour Monsieur! Nous venons d'apprendre que vous avez Postez une candidature pour Arsenal! Pour succédez a votre père! Mais pourquoi laisse tomber votre équipe, l'ASVQR, l'association sportive des vaches qui rit?
Kiri: Waouhh j'y Crois pas je me fait Interviewer!!! Le micro est plus gros que Moi Waouhhhh
Eurosport: Pouvez Vous répondre à nos questions svp Evil or Very Mad
Kiri: Ahh Oui excusez moi je suis exité! Mais Vous savez Tous c'est pas possible ! Comment avez vous su que j'avais cette équipe! Breff Oui je les ai lacher après les avoir mené au plus haut niveau (Ligue Dinosaure), je pense avoir la qualité de controlé des Humains! et de mon créateur Wenger Laughing
Eurosport: Et Oui Nous les média, on sait tous sur vous! Vous Vous sentez à la hauteur? Avez Vous la pression! Car il y a de la concurrence! DEs humains tant dis que vous, vous n'êtes qu'un petit fromage de "BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP"
Kiri: De "BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP"! Non mais Vous vous prenez pour qui! C'est juste qu'aujourd'hui j'ai oublié de mettre de l'AXE! Et ouais je suis sponsorisée et en échange je leur donne du fromage! Breff, non je ne sui pas stressé, je suis à l'aise Peace and love cousine! Bien sur je me sens à la hauteur pour qui vous vous prenez!!!
Eurosport: Vous Avez du Caractère et j'en suis sur que vous en aurez Besoin!! Pensez vous changez l'effectif en entier! et Quelles sont vos objectifs?!
Kiri: Mes Objectifs sont simples c'est : TOUT GAGNER! Ligues des champions et la ligue! Je pense faire quelques changement, amélioré mon secteur offensifs et mon gardien, ensuite je verrais par rapport aux matchs joués!
Eurosport: Merciii D'avoir répondu, à nos questions! Si on en a d'autres on vous ferra signe! Nous vous Souhaitons Bonne chance! et à Bientôt!
Kiri: Mais De Rien, Ah Oui très important Si vous m'envoyé des PAPARAZZiii GRrrrrrr ça va mal Allez! Je connais plein de gens de la mafia fromagienne! je vous conseil, de ne pas m'envoyé chier!!! A ha hah aha hah a h
Eurosport: Oui Oui c'est bien aurevoir
Kiri: Ciaoooooooo l'amicoooo



Merci d'avoir lu ma petite candid, avec de l'humour tout pourri, j'espère qu'elle vous aura plu, et si il faudra en rajouter, j'en ai encore plein en tête ^^

Bonne chance aux autres!


Dernière édition par Kiri le Lun 30 Juin - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri |Arsenal|
Membre
Membre
Kiri |Arsenal|


Nombre de messages : 247
Age : 30
Coach de : Arsenal Fc
Date d'inscription : 29/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

Voila terminer! Si il faudra faire mieux je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

Les pubs, tu les as pas trop travaillées, hein ! lol

Joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri |Arsenal|
Membre
Membre
Kiri |Arsenal|


Nombre de messages : 247
Age : 30
Coach de : Arsenal Fc
Date d'inscription : 29/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

XDD Toi quand tu regardes une Pub, tu l'écoutes à fond? xDD
ou tu changes de chaines vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Màtyôüs™ |Manchester|
Admin
Admin
Màtyôüs™ |Manchester|


Nombre de messages : 749
Age : 31
Coach de : Manchester United
Date d'inscription : 25/06/2008

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:36

Kiri tu as le Club
Met l'effectif et la compo a jour

Pepino vu ta magnifique candidature prends le club de ton choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» Arsenal FC
» Arsenal FC
» [arsenal] Flamini vs 14M [PSG]
» Vente d'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Soccer™ :: ¤ A.N.P.E ¤ :: ANPE EntrainEurs :: Candidature Acceptée-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser