Perfect Soccer™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
+6
.€yrîl™ |Chelsea|
AlexX |Inter Milan|
'ML=10|`|Valence|
Val|Style69|Barcelone|
Benzema10 |Ajax|
“W|LLØû™ |Milan|
10 participants
AuteurMessage
“W|LLØû™ |Milan|
Admin
Admin
“W|LLØû™ |Milan|


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Beh Regarde
Coach de : Milan AC
Date d'inscription : 25/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Pour obtenir ce club il faut:
-Il faut une presentation du club et de l'entaineur
-Du texte sur vos motivation et objectifs ( au moin 10 lignes chacun )
-Des images
-Eviter de faire trop de copier coller


BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
Benzema10 |Ajax|
Membre
Membre
Benzema10 |Ajax|


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Meyzieu
Coach de : A Voir
Date d'inscription : 28/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Chelsea 630he9
Chelsea 630kr5Chelsea FCChelsea 630kr5

Chelsea 630kr51.*****Benzema10 sur les traces de Grant??*****Chelsea 630kr5
Benzema10 à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Benzema10 aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Benzema10 à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.


Chelsea 630kr52.*****Benzema10, son passé*****Chelsea 630kr5
Benzema10 eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 15ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Espagne, celui de Athletico Madrid . Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Benzema10 et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Benzema10, fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Lyon en France, il fit remporter aux Lyonnais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Athletico Madrid qui en voyant qu'il faisait des merveilles a Gerland va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Benzema10 décida de demissionner du poste de "T1" à la Atletico Madrid pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club De Madrid sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".


Chelsea 630kr53.*****Motivations*****Chelsea 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea.



Chelsea 630kr54.*****Ambitions*****Chelsea 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!


Chelsea 630kr55.*****Stamford Bridge*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Tribune présidentielle:Chelsea 630kr5
Chelsea 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

Chelsea 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:Chelsea 630kr5
Chelsea Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

Chelsea 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgeChelsea 630kr5
Chelsea 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!

Chelsea 630kr5Ambiance à Stamford BridgeChelsea 630kr5







Chelsea 630kr56.*****Joueurs Clés*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Petr CechChelsea 630kr5
Chelsea 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

Chelsea 630kr5John TerryChelsea 630kr5
Chelsea 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

Chelsea 630kr5Ashley ColeChelsea 630kr5
Chelsea 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

Chelsea 630kr5Frank LampardChelsea 630kr5
Chelsea 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
Chelsea 630kr5Florent MaloudaChelsea 630kr5
Chelsea 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
Chelsea 630kr5Michael BallackChelsea 630kr5
Chelsea 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
Chelsea 630kr5Shaun Wright-PhillipsChelsea 630kr5
Chelsea 68471
Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation.
Chelsea 630kr5Dider DrogbaChelsea 630kr5
Chelsea 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.
Chelsea 630kr5Andriy ShevchenkoChelsea 630kr5
Chelsea 24271
Le "suppléant" en attaque de Drogba! Sheva jouera bien souvent à la déviation pour alerter Drogba.


Chelsea 630kr57.****Le club*****Chelsea 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)
Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS
Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Chelsea Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:23

Benzema10 a écrit:

Chelsea 630he9
Chelsea 630kr5Chelsea FCChelsea 630kr5

Chelsea 630kr51.*****Benzema10 sur les traces de Grant??*****Chelsea 630kr5
Benzema10 à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Benzema10 aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Benzema10 à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.


Chelsea 630kr52.*****Benzema10, son passé*****Chelsea 630kr5
Benzema10 eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 15ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Espagne, celui de Athletico Madrid . Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Benzema10 et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Benzema10, fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Lyon en France, il fit remporter aux Lyonnais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Athletico Madrid qui en voyant qu'il faisait des merveilles a Gerland va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Benzema10 décida de demissionner du poste de "T1" à la Atletico Madrid pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club De Madrid sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".


Chelsea 630kr53.*****Motivations*****Chelsea 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea.



Chelsea 630kr54.*****Ambitions*****Chelsea 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!


Chelsea 630kr55.*****Stamford Bridge*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Tribune présidentielle:Chelsea 630kr5
Chelsea 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

Chelsea 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:Chelsea 630kr5
Chelsea Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

Chelsea 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgeChelsea 630kr5
Chelsea 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!

Chelsea 630kr5Ambiance à Stamford BridgeChelsea 630kr5







Chelsea 630kr56.*****Joueurs Clés*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Petr CechChelsea 630kr5
Chelsea 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

Chelsea 630kr5John TerryChelsea 630kr5
Chelsea 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

Chelsea 630kr5Ashley ColeChelsea 630kr5
Chelsea 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

Chelsea 630kr5Frank LampardChelsea 630kr5
Chelsea 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
Chelsea 630kr5Florent MaloudaChelsea 630kr5
Chelsea 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
Chelsea 630kr5Michael BallackChelsea 630kr5
Chelsea 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
Chelsea 630kr5Shaun Wright-PhillipsChelsea 630kr5
Chelsea 68471
Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation.
Chelsea 630kr5Dider DrogbaChelsea 630kr5
Chelsea 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.
Chelsea 630kr5Andriy ShevchenkoChelsea 630kr5
Chelsea 24271
Le "suppléant" en attaque de Drogba! Sheva jouera bien souvent à la déviation pour alerter Drogba.


Chelsea 630kr57.****Le club*****Chelsea 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)
Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS
Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Chelsea Chelse10



C'est ma candidature c'est du vol et en plus je comptait bien la mettre pour moi avoir les Blues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
'ML=10|`|Valence|
Admin
Admin
'ML=10|`|Valence|


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : |63|
Coach de : FC Valence
Date d'inscription : 25/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:36

C'est à une heure sa ............!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
AlexX |Inter Milan|
Modo
Modo
AlexX |Inter Milan|


Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : trou du culs du monde
Coach de : Inter Milan
Date d'inscription : 25/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:19

Moi je la poste avant car je ne serait pas la a 1H car il faut que j'aille chez le GAY du forum ( ML ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
'ML=10|`|Valence|
Admin
Admin
'ML=10|`|Valence|


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : |63|
Coach de : FC Valence
Date d'inscription : 25/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

Arrete de dire que je suis gay , et puis les membres du staffon pas besoin de faire de candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:10

Chelsea 529910007
We Love You Chelsea, Chelsea !

Cyril à Chelsea ?

1. Présentation

Chelsea est l'un des plus grand clubs d'Europe, si pas dumonde. Il a cotoyé des stars, et en dispose encore beaucoup aujourd'hui même. Ils sont candidats au titere de la Barclays English Premier League depuis plus de 10 ans. Pour ce qui est de la League des Champions, ils le sont depuis 1999. En 2008, ils l'ont perdu en finale aux tirs aux buts. Alors qu'ils avaient leur sort entre ls mains, John Terry, le capitaine, échoua le penalty de la victoire. Ce fut la catstrophe car Anelka rata le suivant des lues, et Manchester United fut déclaré champion d'Europe d'une incroyable façon. Après quoi, Avra(ha)m Grant fut licencié de son poste de Manager de Chelsea. Peut-être sera-t-il le remplaçant d'Avram Grant. Nous allons vous le présenter.. Il a 30 ans,C'est le plus jeune des entraîneurs d'Europe. Il a notament entraîné des clubs belges tels que Anderlecht, Standard. Il fut appelé par le londoniens car il eut fait gagné le doublé Coupe/Championnat avec ses deux équipes de belgique.. Roman Abramovich s'est dit. Un doublé en Belgique ? Pourquoi pas un sixtuplé en Angleterre ? [ League Cup - Barclays English Premier League - Carling Cup - Community Shield - Champion's League - Coupe mondiale des Clubs ]. Il faut oser car là.

Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham fondé en 1905 évoluant actuellement en Premier League du Championnat d'Angleterre de football.
Il est actuellement considéré comme l'un des meilleurs clubs de football du monde. Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays. Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée d'Abramovich sous les ordres de Claudio Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils terminerons seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Michael Ballack ou Andriï Chevtchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle leur apporte 2 titres : 2005 et 2006, et conforte leur position de meilleur club du football anglais. Chelsea est depuis longtemps un club pratiquant le recrutement de joueurs étrangers. En effet, lorsque Gianluca Vialli était entraîneur, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif, si bien que les entraînements au cœur de Londres devaient se faire en italien ! Chelsea est aussi le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal FC puisque se sont succédé Marcel Desailly, Franck Lebœuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé, Lassana Diarra. En 2003, le russe Roman Abramovich rachète le club alors en perte de vitesse. Il y injectera près de 700 millions d'euros. Se dotant des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fera venir le très dur mais talentueux entraîneur du FC Porto (vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho. Chelsea se situe maintenant dans le quatuor de tête des clubs les plus riches du monde, avec le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.


Fondation: 1905
Couleurs: Bleu/Blanc (Domicile) Jaune Fluo/Noir (Extérieur)
Equipementier et Sponsor: Adidas et SAMSUNG mobile.
Stade et Capacité: Stamford Bridge [42.055 places]

Chelsea Stamfordbridge1oz1

Président: Roman Abramovich
Entraîneur: Avra(ha)m Grant
Adresse: Stamford Bridge London SW6 1HS
Meilleurs Caps: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur Buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Chelsea Maillots1if5
2. Motivations & Objectifs
C'est un rêve pour toute personne (ou plutôt entraîneur), de devenir entraîneur principal de Chelsea. Rien que cette phrase, ça me rend déjà fier. Seulement, il y a beaucoup d'obstacles quand nous le sommes: Pression, Bons résultats exigés sinon limogeage, recrutement de stars... Pour tout entraîneur aussi, il faut savoir surmonter ses obstacles et on va droit vers le bon chemin. Assez parlé, voici mes différents objectifs en tant que manager de Chelsea: Tout d'abord, je veux créer une équipe entièrement formée de stars, à tous les postes ( Sachant que, pour le moment, les 3-4 de mes joueurs on au moins joué 1 fois en équipe nationale ). Cech comme gardien est déjà énorme, Terry est le capitaine idéal, mais est aussi le défenseur idéal quand il est accompagné de Ricardo Carvalho, le Portugais ( Jeparle en défense, mais cela équivaut aussi aux montées sur phases arrêtées. Au milieu, Franck Lampard, l'incontournable avec Ballack. Sur les flancs, Joe Cole - Kalou ou Wright Philips - Maloda. En attaque: Didier Drogba. Rien que ces noms vous fait rêver, non ? Posséder ses joueurs est une véritable aubène, car grâce à leur expérience, il peuvent retourner la situation en quelques minutes. Ne négligeons pas les autres joueurs: Cole, Carvalho, Belletti, Anelka, Sheva, Cole, Essien, Malouda, Pizzaro, Wright-Philips ou encore Alex... Ce sont de très bons éléments. Les jeunes comme Ben Sahar, Mikel ou Sidwell sont importants, eux aussi ! Ma seconde motivation est celle des négociations. J'aime quand beaucoups de gens viennent à ma porte pour me demander des joueurs et qu'on soit actif sur ce sujet. Ca parraît bête d'un certain point de vue mais ça reste marrant. Avec les éléments cités ci-dessus, on peut les échanger contre d'autres très bons éléments, que je dévoilerai peut-être après. Ensuite, Chelsea est l'un des clubs de ma vie, avec Manchester City, que je supporte depuis bien longtemps. Mes objectifs, eux, sont plus vagues: tout gagner. Nous sommes Chelsea, un énorme club, nous devons être dans le top 5 mondial des clubs. La Ligue des champions, entre autre, sera notre objectif avec le championnat. Même avec des équipes énormes, Chelsea peut gagner. La preuve: ils ont une équipe de rêve, avec des joueurs de rêve et un mental de rêve ! J'espère passer une bonne saison, et, bonne lecture à vous.

3. Effectif et Composition
•·.·´¯`·.·• Gardiens de but •·.·´¯`·.·•

Cech Petr / Chelsea Flag_RTC / 3 Rouges x Oranges 2 Jaunes 1 Vertes
Cudicini Carlo Chelsea Flag_ITA / x Rouges 1 Oranges 4 Jaunes 1 Vertes
Hilario Henrique Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 1 Vertes

•·.·´¯`·.·• Défenseurs •·.·´¯`·.·•
Alex Costa Chelsea Flag_BRE / 1 Rouges 1 Oranges 4 Jaunes 3 Vertes
Belletti Juliano Chelsea Flag_BRE / x Rouges 1 Oranges 5 Jaunes 3 Vertes
Ben Haïm Tal Chelsea Flag_ISR / x Rouges x Oranges 4 Jaunes 3 Vertes
Bridge Wayne / Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 10 Vertes
Cole Ashley / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 4 Oranges 10 Jaunes 5 Vertes
Ivanovic Branislav / Chelsea Flag_SER / x Rouges x Oranges 2 Jaunes 3 Vertes
Paulo Ferreira / Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 8 Vertes
Ricardo Carvalho / Chelsea Flag_POR / x Rouges 1 Oranges 7 Jaunes 8 Vertes
Terry John / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 3 Oranges 6 Jaunes 4 Vertes
Bosingwa José / Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 7 Jaunes 10 Vertes

•·.·´¯`·.·• Milieux de terrain •·.·´¯`·.·•
Ballack Michael / Chelsea Flag_ALL / 1 Rouges 3 Oranges 13 Jaunes 3 Vertes
Cole Joe / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 4 Oranges 11 Jaunes 7 Vertes
Essien Michael / Chelsea Flag_GHA / 1 Rouges 3 Oranges 10 Jaunes 7 Vertes
Lampard Frank / Chelsea Flag_ANG / 1 Rouges 4 Oranges 13 Jaunes 7 Vertes
Makelele Claude / Chelsea Flag_FRA / x Rouges 3 Oranges 8 Jaunes 2 Vertes
Malouda Florent / Chelsea Flag_FRA / x Rouges 1 Oranges 9 Jaunes 10 Vertes
Obi Mikel John Obi / Chelsea Flag_NGA / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 4 Vertes
Sidwell Steve / Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 10 Vertes
Wright-Phillips Shaun / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 3 Oranges 6 Jaunes 7 Vertes

•·.·´¯`·.·• Attaquants •·.·´¯`·.·•
Anelka Nicolas / Chelsea Flag_FRA / x Rouges x Oranges 16 Jaunes 3 Vertes
Chevtchenko Andreï / Chelsea Flag_UKR / x Rouges 5 Oranges 14 Jaunes 5 Vertes
Drogba Didier / Chelsea Flag_CIV / 4 Rouges 1 Oranges 10 Jaunes 6 Vertes
Kalou Salomon / Chelsea Flag_CIV / x Rouges x Oranges 10 Jaunes 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel / Chelsea Flag_PER / x Rouges x Oranges 12 Jaunes 7 Vertes
Sahar Ben / Chelsea Flag_ISR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 6 Vertes
Sinclair Scott / Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 4 Jaunes 6 Vertes

`°'*¤~-._ Composition _.-~¤*'°`

Chelsea Formation2hu5

Chelsea Banc1cc7



Dernière édition par .€yrîl™ le Lun 30 Juin - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:12

Démonstration en match:

http://fr.youtube.com/watch?v=CBnq-nO6Cl8

- Lampard -
Chelsea Lampard2ax4


Le milieu de terrain emblématique de mon équipe sera l\\\'une des portes fermés au mercato : Il y a très peux de chances qu\\\'il parte. Son sens du but, sa force de frappe, et la pécision de ses passes sont ses principales qualités.


- Terry -
Chelsea Terry1yg5

Voici l'un des plus combattif de l'effectif des blues. Il allie Puissance et autorité dans la défense qu'il fait que très peu de buts sont concédés de sa faute. Terry restera capitaine tant que je serai entraîneur.


- Cech -
Chelsea Cech1ap5

L'un des meilleurs gardiens du monde prouvera à tout le monde que l'Euro 2008 n'était qu'une fausse impression de son talent. Gigi Buffon et Casillas peuvent être sa doublure, qui sait ?


- Drogba -
Chelsea Drogba1tw3

Ce puissant ivoirien, voit quelque chose, au contraire... Il a le sens du but comme Lampard. Puissance, tête et agilité son ses pracipales atouts. Il est très peu collectif, mais on ne lui reproche quasi jamais. Reste à voir si cela va payer..


- Ballack -
Chelsea Ballack1om1

Ballack est l'un de ceux qui ont la plus grosse force de frappe de la planète. Avec Lampard, Gerrard, Naldo... Il y a de quoi faire très mal, Manninger ( Gardien Autrichien ) a pu le constater durant l\\\'Euro..


- Essien -
Chelsea Essien1og9

L\\\'autre Michael, Essien, est un battant, il a exactement le même profil que un de ses coéquipier, Makelele, mais e plus technique et puissant. Grâce à son incroyable physique, il peut rester régulier, même dans les grands matchs.


- Ashley Cole -
Chelsea Ashleycole1yq8

Ashley Cole, le Speedy Gonzalez de Chelsea, est l\\\'un de ceux qui est peu sensible à l\\\'arrière. Il aurra affaire avec José Bosingwa, Paulo Ferreira, Juliano Belletti, Wayne Bridge... Compliqué quand on est enraîneur et que l\\\'on a de pareils choix.

5. Eventuelles recrues

. Torres .
Chelsea Torres1up0

Fernando Torres est l\\\'une des principales recrues. Il remplacerait Anelka, qui est bon pour partir. El Nino devrait être aligné avec Drogba en pointe. Ce duo devrait faire très mal.


. Luìs Garcià .
Chelsea Garcialuis1ff4

Luis Garcia est ma plus belle découverte avec celle qui suit. Technique, jeu de tête impressionant, font de lui une bele réputation. C\\\'est le Robben parfait, en moins régulier tout de même.


. Akinfeev .
Chelsea Akinfeev1tx5

S\\\'il vous faut un gardien espoir de grande qualité, en voici un. Il est un rien plus jeune que Petr Cech, mais reste très bon. Il faudra qu\\\'il fasse de belles prestations en matchs amicaux (Si on le recrute), et il aurra des chances d\\\'être titulaire.


. Gerrard .
Chelsea Gerrard1in3

Come j\\\'ai déjà dit, créer la paire- Gerrard- Lampard, est e rêve pour tout fan de foot anglais. Ils le sont déjà en équipe nationale, alors, pourquoi pas en club ?


. Jan Huntelaar .
Chelsea Huntelaar1sw8

Buteur, souvent de la tête, ira bien pour nous, Chelsea. Nous sommes anglais et ici, on recherche ce genre de joueur. Joker certainement, car Drogba - Huntelaar - Torres serait un peu trop. Le milieu de terrain doitaller aussi.


. Ronaldo .
Chelsea Cr71no6

Le Portugais a appris à marquer, et comme dans le vélo, ça ne s\\\'oublie pas ! Technique, connut dans toute la planète, dans toutes les villes, dans toutes les horizons du monde, tout les fans de foot connaissent Cistiano Ronaldo !


. Pirlo .
Chelsea Prilo1fc1
Le Milanais fait partie des meilleurs milieu défenssif du monde. Il remplacerait, soit Essien, Ballack ou Wright-Philips. Je devrais casser ma tirelire si je devrai le recruter cash.

-----------------------------------------


Cyril nouvel entraîneur !


Aujourd'hui, nous avons appris la signature de Cyril, un très jeune entraîneur (30 ans) qui compte faire de Chelsea un club imbatable. Nous nous sommes rendus à la place de l'administration des "Blues", à Londres, en ésperant une récolte d'informations pour la saison qui vient. Envoyé spécial: Georges Dubuis.

Journaliste: Bonjour Mr Cyril.
Cyril: Bonjour.
J: Dites-nous, pourquoi avez-vous signer pour un si gros club, alors que vous êtes jeune, et que vous tenez le RSCA entre vos mains ?
C: Tout simplement car ils sont venus frapper à ma porte. Et cette question, je pense, ne doit pas se poser. Tu es dans un club belge, Chelsea cherche à te prendre, tu sautes sur l'occsion. Ben entendu, je suis très heureux, à présent, de coaher une équipe comme le CFC..
J: Ensuite, pourquoi avoir quitté le RSCA ?
C: Je l'ai déjà dit. Car quand tu as un bon club à la porte, supérieur, tu y vas. J'ai 30 ans, je suis, je crois, le plus jeune entraîneur d'Europe, javais envie d'un meilleur job.Maintenant, je suis ici, incroyable, non ?
J: Il parrait que c'était votre équipe favorite, plus jeune ?
C: En effet, c'est exact. Je rêvais de jouer, malheureusement, j'ai eut une blessure à mes 17 ans, qui me priva de Chelsea (Rire)...
J: Expliquez-nous comment se fait-il que vous soyez si jeune entraîneur, et que l'on a jamais entendu de vous en tant que joueur.
C: Je jouais au Standard de Liège à ce moment là. Ils trouvaient que j'avais un esprit tactique énorme, ce qui m'a permis d'être l'entraîneur à 28 ans. Puis, je suis passé à Anderlecht, 2 ans. Et me voilà donc ici: Formidable histoire..
J: Quelles seront vos recrues durant le mercato ?
C: Je ne serai pas trop direct. Car, dès que l'on dit je veux ceci, je veux cela, on ne l'a pas. Mais je dirais quand même mes idées. Tout d'abord, il me faut un gardien, qui soit aussi bon que Cech.Qu'il soit jeune, aussi ! Igor Akinfeev fait partie de ma liste de recrutement. En défense, personne en particulir, j'ai assez de joueur qui peuvent concurencer entre eux. Milieu de terrain, c'est là que ça se corce. Ronaldo, Luis Garcia, Pirlo, Robben et Gerrardincipales recrues. Ballack, Mikel, Malouda, eux, serontà la sellette... En attaque, je verrai bien Huntelaar ou Torres ou Villa... Ces trois ont un formidable sens du but. Même si Drogba et Sheva sont tout aussi remarquable.
J: Vous avez déclaré sur le site, je cite " Je veux rconstruire l'âme de la victoire de Chelsea", fin de citation. Expliquez-nous en détails.
C: Ben, enfait, Chelsea, depuis bientôt 78 ans. Concurrente pour le titre en Angletere. On l'a gagné deux fois (2004/2005, 2005/2006). Mais c'est tout, mise à part les Cup. La Ligue des Champions ? Jamais.. C'est l'objectif de Roman. Il voulait l'a gagner avec José Mourinho, Avraham Grant, Gianluca Vialli, Claudio Ranieri. Ils n'ont pas réussi. C'est à moi, de montrer que même à 30 ans, je sais faire mieux que des gars comme Mourinho, qui ont une superbe carrière derrière eux..
J: Merci beaucoup Cyril, c'est que nous voulions savoir. Bonne chance.
C: Merci.

Conclusion de Georges Dubuis:


"Pour moi, il est au-dessus d'Avram Grant... Je ne vois pas comment il ne pourrait pas agner la Premier League, peut-être pas sans difficultés, mais avec des défaites contre des niveaux de deux étages inférieurs... Bref, pour moi, il devrait réussir une bonne saison, et pourquoi pas, se rendre à Manchester United, qui cherche, eux aussi, un nouvel entraîneur ? Fausse alerte, rassurez-vous, Matyous en est leur nouveau, et Cyril n'a pas signer que pour une mais 5 saisons.. De quoi faire long feu en cas d'aquisition de la Coupe aux grande oreilles... (Rire)"


-----------------------

Cyril a aujourd'hui dressé sa liste des départs possibles durant le mercato.

- Cudicini Carlo Chelsea Flag_ITA
- Ben Haïm Tal Chelsea Flag_ISR
- Alex Costa Chelsea Flag_BRE
- Paulo Ferreira Chelsea Flag_POR
- Malouda Florent Chelsea Flag_FRA
- Obi Mikel John Obi Chelsea Flag_NGA
- Anelka Nicolas Chelsea Flag_FRA
- Pizarro Claudio Miguel Chelsea Flag_PER

Nous avons aussi récolté les déclarations de Cyril, concenant ces départs:

" Je n'aurrais aucune envie de garder ses joueurs car: Soit il sont trop vieux, soit ils sont trop légers et n'entrent pas dans mes plans.. " Il a continué en énumérant chaque joueur, et en précisant ce qui n'allait pas pour lui: "Cudicini est un très bon Gardien. Malheureuement trop vieux. C'est pour cela que Akinfeev fait partie, lui de mes plans de transferts. Ben Haim n'aurrait aucune chance en concurrence avec Alex, terry, Carvalho, Belletti, Bosingwa... Il est trop juste. Alex, c'est de même, Terry et Carvalho me servent à temps plein. A comparer Ferreira à Belletti et Bosingwa, je prends ces deux derniers. Car ce-premier n'est pas l'un des tout grands, et n'entrentre pas dans mes plans. Malouda est de plus en plus décevant, et Kalou, Shaun Wright-Philips sont capables de le remplacer. Mikel n'est, pour moi, qu'une étoile fillante. Il est bon un match, le suivant, il passe à côté. Anelka, est l'un des attaquants le moins bien critiqué. Alors qu'il ne marque un but rien qu'avec des clubs moyens. Il n'entre pas dans mes plans, Pizarro non-plus. J'espère avoir été clair et précis sur ce que vous m'aviez demander de dire. Sur ce, aurevoir, et bonnes vacances."


Conclusion de Georges Dubuis:


"Il a eu raison de faire écarter tous ces joueurs. Sauf Anelka, car il aurrait pu être un Joker. Il aaussi choisi Sheva à sa place. Bonne idée ou Pas bonne idée. On verra lors de la première journée. Pour le reste, à part Alex aussi que j'aurrais gardé, il a eu raison, comme dit au début de mon commentaire."



Réaction d'un supporter:

"J'espère que Roman Abramovitch aurra fait le bon coix, car à 30 ans, il a l'air dur avec ses joueurs. Il dresse une liste de joueurs écartés du noyau alors que le championnat n'a pas encore commencé. On espère tous, nous, les supporters des plus blues que blues, de Chelsea, que ça marchera et qu'il y aura des résultats, je crois que c'est le plus importants pour un entraîneur."

Réaction de Roman Abramovitch, président:

"Tout ce que j'attends de Cyril, ce sont des résultats et remporter la Champion's League. Si cela dure, il restera autant de temps qui voudra.."

Nous vous rapellons que Roman Abramovitch est le président Miliardaire de Chelsea. Il a fait fortune grâce à son énorme vente de pétrol. Il paye dès à présent Cyril de 9M£ par année... De quoi faire vite licencier Cyril en cas de mauvais résultats dès le départ...

---------------------

Rivaux principaux de Chelsea:

- Manchester United (ANGL)
- Arsenal (ANGL)
- LIverpool (ANGL)
- Inter (ITALI)
- Barcelona (ESPA)

--------------------

Site Officiel:

http://www.chelseafc.com/

Chelsea Megastore:

http://www.chelseamegastore.com/

--------------------









Chelsea 529910007


Dernière édition par .€yrîl™ le Lun 30 Juin - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14

Chelsea 630he9
Chelsea 630kr5Chelsea FCChelsea 630kr5
Chelsea 630kr51.*****Val|Style69 sur les traces de Grant??*****Chelsea 630kr5
Val' à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Val' aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Val' à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.

Chelsea 630kr52.*****Val|Style69, son passé*****Chelsea 630kr5
Val' eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 7ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Italie, celui de Turin. Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Val' et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Val' , fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Marseille en France, il fit remporter aux marseillais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Juventus qui en voyant qu'il faisait des merveilles au Velodrome va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Val' décida de demissionner du poste de "T1" à la Juve pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club Piemontais sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".

Chelsea 630kr53.*****Motivations*****Chelsea 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea.


Chelsea 630kr54.*****Ambitions*****Chelsea 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!

Chelsea 630kr55.*****Stamford Bridge*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Tribune présidentielle:Chelsea 630kr5
Chelsea 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!
Chelsea 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:Chelsea 630kr5
Chelsea Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade
Chelsea 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgeChelsea 630kr5
Chelsea 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!
Chelsea 630kr5Ambiance à Stamford BridgeChelsea 630kr5




Chelsea 630kr56.*****Joueurs Clés*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Petr CechChelsea 630kr5
Chelsea 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!
Chelsea 630kr5John TerryChelsea 630kr5
Chelsea 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.
Chelsea 630kr5Ashley ColeChelsea 630kr5
Chelsea 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.
Chelsea 630kr5Frank LampardChelsea 630kr5
Chelsea 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
Chelsea 630kr5Florent MaloudaChelsea 630kr5
Chelsea 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
Chelsea 630kr5Michael BallackChelsea 630kr5
Chelsea 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
Chelsea 630kr5Shaun Wright-PhillipsChelsea 630kr5
Chelsea 68471
Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation.
Chelsea 630kr5Dider DrogbaChelsea 630kr5
Chelsea 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.
Chelsea 630kr5Andriy ShevchenkoChelsea 630kr5
Chelsea 24271
Le "suppléant" en attaque de Drogba! Sheva jouera bien souvent à la déviation pour alerter Drogba.

Chelsea 630kr57.****Le club*****Chelsea 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)
Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS

Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Chelsea Chelse10


Dernière édition par Val|Style69 le Lun 30 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15


Chelsea 630kr58.*****Effectif*****Chelsea 630kr5

Cech Petr | Chelsea Flag_RTC | 3 Rouges - 3 Jaunes - 2 Vertes
Cudicini Carlo | Chelsea Flag_ITA | 1 Orange - 4 Jaunes - 1 Verte
Hedman Magnus | Chelsea Flag_SUE | x Jaune - x Verte
Hilario Henrique | Chelsea Flag_POR | 5 Jaunes - 1 Verte
Taylor Rhys | Chelsea Flag_GAL | x Jaune - x Verte
Alex Costa | Chelsea Flag_BRE | 1 Rouge - 1 Orange - 4 Jaunes - 2 Vertes
Belletti Juliano | Chelsea Flag_BRE | 1 Orange - 6 Jaunes - 3 Vertes
Ben Haïm Tal | Chelsea Flag_ISR | 5 Jaunes - 3 Vertes
Bridge Wayne | Chelsea Flag_ANG | 7 Jaunes - 10 Vertes
Cole Ashley | Chelsea Flag_ANG | 4 Oranges - 10 Jaunes - 6 Vertes
Hutchinson Sam | Chelsea Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Ivanovic Branislav | Chelsea Flag_SER | 2 Jaunes - 3 Vertes
Paulo Ferreira | Chelsea Flag_POR | 5 Jaunes - 8 Vertes
Ricardo Carvalho | Chelsea Flag_POR | 1 Orange - 7 Jaunes - 8 Vertes
Terry John | Chelsea Flag_ANG | 3 Oranges - 7 Jaunes - 4 Vertes
Worley Harry | Chelsea Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Ballack Michael | Chelsea Flag_ALL | 1 Rouge - 2 Oranges - 13 Jaunes - 3 Vertes
Cole Joe | Chelsea Flag_ANG | 4 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Essien Michael | Chelsea Flag_GHA | 1 Rouge - 2 Oranges - 10 Jaunes - 7 Vertes
Lampard Frank | Chelsea Flag_ANG | 1 Rouge - 3 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Makelele Claude | Chelsea Flag_FRA | 3 Oranges - 8 Jaunes - 2 Vertes
Malouda Florent | Chelsea Flag_FRA | 1 Orange - 10 Jaunes - 10 Vertes
Obi Mikel John Obi | Chelsea Flag_NGA | 6 Jaunes - 4 Vertes
Sawyer Lee | Chelsea Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Sidwell Steve | Chelsea Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Smith Jimmy | Chelsea Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Tal Idan | Chelsea Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Wright-Phillips Shaun | Chelsea Flag_ANG | 3 Oranges - 6 Jaunes - 7 Vertes
Anelka Nicolas | Chelsea Flag_FRA | 16 Jaunes - 3 Vertes
Shevchenko Andreï | Chelsea Flag_UKR | 4 Oranges - 14 Jaunes - 15 Vertes
Di Santo Franco | Chelsea Flag_ARG | x Jaune - x Verte
Drogba Didier | Chelsea Flag_CIV| 4 Rouges - 1 Orange - 10 Jaunes - 6 Vertes
Kalou Salomon | Chelsea Flag_CIV | 10 Jaunes - 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel | Chelsea Flag_PER | 12 Jaunes - 7 Vertes
Sahar Ben | Chelsea Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Sinclair Scott | Chelsea Flag_ANG | 5 Jaunes - 6 Vertes

Chelsea 630kr5 9.****Futur Composition***** Chelsea 630kr5
Chelsea 630
Chelsea FC


<<Chelsea Flag_RTC Cech >>
<<Chelsea Flag_BRE Belleti >> .... <<Chelsea Flag_ANG Terry >> .... <<Chelsea Flag_POR R.Carvalho >> .... <<Chelsea Flag_ANG A.Cole >>
<<Chelsea Flag_GHA M.Essien >>
<<Chelsea Flag_ALL Ballack >> ........................... <<Chelsea Flag_FRA Malouda >>
<<Chelsea Flag_ANG Lampard >>
<<Chelsea Flag_CIV Drogba >> ......... <<Chelsea Flag_UKR A.Shevchenko >>

Petr Cech sera le maestro de cette équipe, le monstre pour tout dire, c'est l'un des meilleurs gardiens du monde. L'axe de la défense sera occupée par John Terry et Ricardo Carvalho deux tours défensives prête à intercepter une grande partie des ballons balancés loin devant. Les défenseurs latéraux seront Juliano Belletti et Ashley Cole, leur but sera d'aller amener semer la pagaille sur les flancs adverses. Michael Essien sera le dernier rempart avant la défense, il sera un poid défensif difficile à franchir. Michael Ballack et Florent Malouda seront chargés d'amener un second poid à l'attaque et débordant puis en centrant, leur principale qualitée est de pouvoir centrer avec précision. Frank Lampard est lui un soutien d'attaque mais son poste de prédilection est milieu offensif, il amenera du poid sur la défense adverse car il sait tenir un ballon au pied sans le perdre... L'attaque sera composée d'un certain Didier Drogba et d'un Andryi Shevchenko, ils sont rapides et ont une finition irréprochable bien souvent.


Dernière édition par Val|Style69 le Mar 1 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15

Chelsea 630kr5 10.*****Maillots du club***** Chelsea 630kr5
Chelsea Domicile Chelsea Exterieur Chelsea Third

Chelsea 630kr511.*****Le recrutement*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Gennaro GattusoChelsea 630kr5
Chelsea 0806100848583620016
J'aurais un gros besoin de lui en tant que milieu défensif, il apportera un plus que peux d'autres équipes arriveront à franchir.
Chelsea 630kr5David VillaChelsea 630kr5
Chelsea 2vd49wj
Il pourrait être le second attaquant à être recruté par mes soins après un certain Torres. Villa est un joueur joueur mais bourré de qualitées, à Chelsea il sera tout comme à Valence sur le terrain pour chaques matchs.
Chelsea 630kr5Fernando TorresChelsea 630kr5
Chelsea Torres2-1
Fernando Torres fait partie de mes plans, et pour lui, Drogba pourrait partir. Fernando est encore mais jeune mais il est très mature et est capable de tout en match.
Chelsea 630kr5Rio FerdinandChelsea 630kr5
Chelsea Ferdinandbl1
Rio, sera surement ma derniere recrue de rang. Il remplacera Carvalho dans l'axe de la défense et jouera donc comme en sélection nationale aux côtés de John Terry. Il est innarêtable lorsqu'il s'agit de jeux aérien.

Chelsea Eric-gerets
Chelsea 630kr512.*****Interview*****Chelsea 630kr5
Journaliste: Bonjours Val', pourquoi tenez vous tant à entrainer les Blues de Chelsea?
Val': Bonjours, pour moi Chelsea est le club de mon coeur, depuis ma toute jeunesse je suis fan de ce club. Chelsea à toujours été pour moi les meilleurs dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis pouvoir coacher dans l'antre magique des Blues, c'est-à-dire Stamford Brigde est pour moi un rêve.
Journaliste: Pourtant, n'aviez vous pas dit qu'après la Juventus vous arrêteriez de coacher?
Val': Oui bien sur, mais Roman Abramovitch m'a contacter et ma demander si le poste de "T1" à Chelsea pourrait m'interesser, et bien sur j'ai dit oui vu que d'entrainer ce club était pour moi un rêve de gosse.
Journaliste: Qui comptez faire sortir et rentrer dans les rangs "Blues"?
Val': Tout d'abord j'aimerais recruter Fernando Torres et David Villa qui pour moi incarnent le nouveau football, mais j'aimerais aussi Gennaro Gattuso pour avoir un surpoid défensif que peux d'équipes arriveraient à franchir tout cela sans oublier que j'aimerais aussi faire venir Rio Ferdinand pour remplace R.Carvalho que je trouve très limite pour une telle équipe.
Journaliste: Que voulez et comptez vous gagner avec Chelsea?
Val': Tout d'abord la Champions League car le club ne l'a toujours pas gagnée, mais j'aimerais tout de même faire un carton en championnat car à part Manchester United et encore aucuns clubs de cette premiership ne peux nous inquiétés.
Journaliste: Pensez vous pouvoir faire de bonnes choses à la tête de ce nouveau club?
Val': Oui, bien sur j'ai bien réussi à en faire avec la Juventus qui avait un effectif pourtant moyen à cause d'une retrogradation en Serie B donc pourquoi n'arriverais-je pas à faire de même avec Chelsea?!
Journaliste: Niveau tactique vous comptez faire quoi?
Val': Ah lala la question piège dont je ne peux pas encore répondre. Je préfère voir mes joueurs s'entrainer pour voir s'il sont en forme pour faire la composition. Mais ne vous inquiètez pas ma composition sera faite en temps et en heure.

Journaliste: Merci pour cet interview, à bientot j'espère mais surtout bonne chance à la tête des Blues
Val': De rien, ce fut avec plaisir. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Bonne Chance Val.
Très belle, j'adore ta candidature. Bien Joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Bonne chance à toi quoi qu'il arrive si tu gagnes je ne suis en aucun cas rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Villaréal|
Banquier
Banquier
Innocence |Villaréal|


Nombre de messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:49

Chelsea 50px-Chelsea_fc_logo..::| CANDIDATURE CHELSEA FC |::..Chelsea 50px-Chelsea_fc_logo

Club Fondé le 14 Mars 1905
Couleurs Bleu
Surnom Les Blues
Equipementier Adidas
Sponsor Principal Samsung
Stade Stamford Bridge (42.955 Places)
Affluence Record 42.890 (Chelsea - Werder Breme 16/09/06)
President Roman Abramovic
Entraineur Luiz Felipe Scolari
Siege Stamford Bridge
London SW6 1HS

Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham fondé
en 1905 évoluant actuellement en Premier League du Championnat d'Angleterre de football.



..::| PRESENTATION DU COACH |::..

Prenom : Innocence
Nom : //
Age : 15
Club(s) Préféré(s) : Lille OSC; Real Madrid; Bayern Munich; Chelsea
Joueur(s) Préféré(s) : Obraniak; Casillas; Ribery; Shevchenko
Ancien Clubs : Bayern Munich, LOSC, Saragosse, Fiorentina, Bolton, Barcelone, Real Madrid
Autre : Non


..::| MES MOTIVATIONS |::..

Je voudrais avoir le Chelsea Football Club car c'est l'uns de mes clubs préféré, c'est l'un des plus grand
club du monde, l'effectif est de qualité, voila pourquoi je voudrais obtenir ce club !



..::| PALMARES DU CLUB |::..

Chelsea Palmar10


..::| EFFECTIF |::..

Chelsea Effect10


..::| JOUEURS CLES |::..
(cliquer sur le nom du joueur pour la photo)

Petr Cech

Ashley Cole

José Bosingwa

John Terry

Ricardo Carvalho

Mickael Ballack

Franck Lampard

Michael Essien

Joe Cole

Didier Drogba

Andrei Shevchenko


..::| OBJECTIF |::..

Mes objectifs avec ce club si je les obtiens sera de gagner le championnat pour se qualifier en Ligue Des Champions et peut etre gagné la
"Coupe au Grande Oreille".



..::| RECRUTEMENT |::..
(cliquer sur les nom des joueurs pour voir leur photo)

Concernant le recrutement, les joueurs que je vise sont :
Casillas en echange de Cech
Gianluca Zambrotta pour remplacer Bosingwa
Alessandro Nesta pour remplacer Carvalho
C. Ronaldo pour remplacer Malouda a Gauche
Ronaldinho pour remplacer Joe Cole !
Kaka' en remplacement de Ballack
Et Enfin Henry ou Eto'o pour remplacer Drogba



..::| COMPOSITION (avant recrutement) |::..

| SHECHENKO |--| DROGBA |


| MALOUDA |--| LAMPARD / BALLACK |--| J. COLE |

| ESSIEN |


| A. COLE |--| CARVALHO |--| TERRY |--| BOSINGWA |


| CECH |


..::| COMPOSITION (apres recrutement) |::..

| SHECHENKO |--| ETO'O / HENRY |


| CR7 |--| KAKA' |--| R10 |

| ESSIEN |


| A. COLE |--| NESTA |--| TERRY |--| ZAMBROTTA |


| CASILLAS |


..::| HISTORIQUE DES ENTRAINEURS |::..

Chelsea Entrai10


..::| REPERE HISTORIQUE |::..

Les débuts sont liés à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.


..::| LE GOUT DE L'INTERNATIONAL |::..

Chelsea est depuis longtemps un club pratiquant le recrutement de joueurs étrangers. En effet, lorsque Gianluca Vialli était entraîneur, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif, si bien que les entraînements au cœur de Londres devaient se faire en italien ! Chelsea a ainsi été la première équipe anglaise à aligner un onze de départ composé uniquement de non-Britanniques, lors de la journée de championnat du 26 décembre 1999.

Chelsea est aussi le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal FC puisque se sont succédé Marcel Desailly, Frank Lebœuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé, Bernard Lambourde, Lassana Diarra, Florent Malouda et Nicolas Anelka.



..::| L'ARGENT AU POUVOIR ! |::..

En 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch rachète le club alors en perte de vitesse à Ken Bates pour environ 200 millions d'euros. Il y injecte alors près de 700 millions d'euros. Il se dote des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fait venir le sulfureux mais talentueux entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho qui partira le 19 septembre 2007 au soir après un début de saison poussif (officiellement car les relations entre José Mourinho et Roman Abramovitch étaient au point mort, ce dernier ayant espéré un faux pas de son équipe pour licencier l'entraîneur portugais). Chelsea se situe maintenant parmi les six clubs les plus riches du monde, avec le FC Barcelone, la Juventus de Turin, le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.


..::| LA NAISSANCE D'UN GRAND CLUB |::..

Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée de Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égide de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Florent Malouda , Michael Ballack, Andreï Shevchenko, Didier Drogba et Nicolas Anelka firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle conforte leur position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007.

Une autre preuve que Chelsea est un grand club : le record d'invincibilité (63 matchs) a domicile en championnat qui a été battu à l'occasion de la 1re journée de la saison 2007-2008 et une victoire sur Birmingham City. Le nombre se porte désormais à 82 matchs sans défaite à domicile en championnat.

Lors de la saison 2008, Chelsea se hisse pour la première fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions de l'UEFA.

Le 21 mai 2008 lors de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA au stade Loujniki de Moscou, Chelsea s'incline finalement aux tirs aux buts face à Manchester United 5 à 6 (1-1 ap) après avoir eu l'espace d'un instant la balle de la victoire dans les pieds de John Terry;qui glisse au momant de prendre ses appuis; suite au tir au but raté de Cristiano Ronaldo.



..::| CHELSEA ET SES SUPPORTERS |::..

Dans la pure tradition anglaise, Chelsea est soutenu par un Kop important en Angleterre. Cependant Chelsea fait tout de même office d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs d'Angleterre. L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United. Chelsea a la cinquième affluence du football anglais, et attire régulièrement plus de 40,000 supporters a Stamford Brigde. La base historique des supporters de Chelsea vient des classes ouvrières du ouest londonien, comme Hammersmith ou Battersea, ou des classes plus fortunées des quartiers de Chelsea ou Kensington. Depuis quelques années, Chelsea tout comme Lyon trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs et résultats aidant.

Dans les années 70 et 80, les supporters de Chelsea étaient associés au « hooliganisme », et étaient connus pour leur violence, à l'instar des supporters de West Ham United ou de Milwall. Certains des groupes de supporters étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party). En France, l'image de Chelsea est quelque peu controversée. Peu de joueurs français sont venus à Chelsea, contrairement à Arsenal. Chelsea n'est encore pas inscrit dans le palmarès européen comme Liverpool et Manchester United. Le nombre de supporters des Blues en France est faible et éparpillé. Pourtant, chaque jour leur nombre s'accroît. En juillet 2006, à l'instar de structures similaires existantes pour les supporters d'Arsenal, Liverpool et Manchester, une association nommée « Chelsea Supporters France » voit le jour. C'est la première branche de supporters de Chelsea en France qui est sur le point d'être reconnue par le club.



..::| Le Stade : STAMFORD BRIDGE |::..

Chelsea 0,,10268%7E3200981,00

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.

Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.

Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears crée son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.

Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.

Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.

Record d'affluence: 82 905 , le record est etabli le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.


Chelsea 50px-Chelsea_fc_logo..::| CANDIDATURE CHELSEA FC |::..Chelsea 50px-Chelsea_fc_logo


Dernière édition par Innocence le Lun 30 Juin - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

Merci.

Moi aussi ! Même si ce serait domage pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

Antho a la tête de Chelsea?
Chelsea Chelsea_logo
1/Présentation du club de Chelsea:
Le club de Chelsea porte son nom car il est situé dans le quartié chique de Londres nommé Chelsea. Le club a été fondé en 1905 le 14 mars plus précisément. Le club a actuellement comme président le milliardaire russe Roman Abramovich. L'entraineur de Chelsea vient tous juste de démissionné il se nommai grant a cause de la défaite en final de la champions league ainsi que la première league perdu le président cherche un nouveau coach...Le stade de Chelsea est Sranford Bridge il est situé a Chelsea et est très bien caché dans ce quartié!Le stade comporte 42.055 places et a été construit en 1877 mais le dernier aménagement du stade date de 1990 ce qui explique le peu de place dans le stade par raport a certain de stade d'autre clubs comme Arsenal.Malheureusement en mai dernié le club de Chelsea a malheureusement perdu la final de la champion's league face a son grand rival Manchester United néanmoi le palmarès de Chelsea est bien garni.Avec par exemple deux coupes de l'UEFA ainsi qu'une super coupe de l'UEFA sur le plan européen et sur le plan national quatres champions d'Angletere,quatres cup et quatres cup de la ligue.C'est quand même un palmarès bien garni pour n'importe quel grand club européen que sa soi en Angletere en France en Italie ou en Espagne.
2/Motivations:
Chelsea Drogba3
Bonjour,je serais très motivé a l'idée de pouvoir entrainé le très grand club de Chelsea. C'est peut-être un club que je déteste depuis très longtemps mais bon ce club a tout de même des joueurs que j'aime énormément tel Didier Drogba ainsi que John terry. De plus Chelsea a un effectif très très étoffé!!Avec une coupe de l'UEFA,deux coupes des vainqueur de coupe,trois titres de champion d'Angleterre...Bref ce club a un beau palmarès tout de même!De plus le club de Chelsea possède des très bon suporters parmi les meilleurs au monde et pui Sinon Chelsea possède un effectif tout a fait énorme c'est l'une des raisons principal pour lesquel je veu absolument ce grand club anglais!Dans les cages on retrouve le portié Tchèque Cech!Un ci se n'est le meilleur gardien au monde!Malheureusement ces dernières année il n'arete pas de ce blessé...Mais il m'a énormément marqué lorsqu'il jouait a Rennes ou il était tout simplement impérial!Sinon en remplacent nous avons Cudicini le remplacent exemplaire toujours la quand on a besoin de luis!Mais il mériterait tout de même une place de titulaire dans un club moyen mais il a toujours été fiel envers Chelsea. Sinon en troisième gardien il y a Hilario!Un gardien Portugais plutôt bon lorsque Chelsea l'utilise. On peu dire qu'il y a de très grands gardien a Chelsea!!En défense il y a Alex Costa un très bon défenseur central plutôt solide!Il c'est fait remarqué lors de la champions league avec le club hollandais du PSV Eindoven ou il était impérial lors de tous ces matchs de plus il a une très bonne frape de balle. Belletti est un latéral droit très utile lors des contres attaque un remplacent de luxe pour le club de Chelsea surtout qu'il a été international brésilien jusqu'à 2005 lorsqu'il jouait a Barcelone!Il a même marqué le but de la victoire face a Arsenal en 2006 lors de la final de la ligue des champions gagnée par Barcelone 2-1.Ashley Cole Latéral gauche titulaire indiscutable est l'un des meilleur joueurs a son poste dans le monde voir même le meilleur!Il est très solide et peu déstabilisé les défense adverse par ces contres. A Arsenal il a fait un passage de 8 ans ou il était impérial!Ricardo Carvalho quand a lui est a un défenseur central international Portugais et l'un des pilier de cet même défense!Il est très solide et c'est fait ramené a Chelsea par un certain Mourinho...Wayne Bridge est un défenseur/milieu il est très polyvalent en gros!C'est un remplacent plutôt utile quand il y a besoin d'aide en défense ou au milieu!Paulo Ferreira quand a lui est l'arièr droit titulaire!Il fait des contre très rapide et très important!Il peu apporté le petit plus qu'il faut a l'équipe lorsqu'il y a besoin!John Terry quand a lui est le joueur emblématique du club par éxélence!Un très bon défenseur central!Il est d'ailleurs capitaine de la sélection national Anglaise!c'est dire son importance!Il est très solide peu aidé a la défense comme un l'attaque ainsi qu'au milieu en fait il est partout a la foi un genre de Roberto carlos Anglais. En fait comme vous pouvez le voir la défense de Chelsea est vraiment importante il est donc très dur de marqué un but contre cet équipe!Au milieu du terrain il y a pas mal de concurrence c'est la que sa ce gate!Il a bien sur Makelele un très grand milieu de terrain défensif!Il est peut-être lent mais solide!Il peut facilement déstabilisé les attaquants adverse!Essien quand a luis est la révélation du club!Enfin il c'est fait connaitre au yeux des français a l'Ol mais aux yeux du monde a Chelsea titulaire indiscutable ces dernières saison il sera très très utile!Lampard luis c'est l'âme de Chelsea car sans lui Chelsea n'est pas Chelsea c'est l'un des meilleurs milieu de terrains au monde il est milieu offensif de base mais peu aussi être défensif une qualité très importante!Il est souvent comparé a Gerrad...Joe Cole est lui l'avenir anglais peut-être qu'il est né en 81 mais sa reste un joueur d'avenir car il reste remplacent mais c'est certainement le successeur indiscutable d'un certain Lampard!Et comme Lampard il c'est fait connaitre a Whest Ham...Obi Mikel quand a luis c'est l'avenir du club en ce qui concerne les milieu défensif il est râlement un très grand remplacent de luxe. Michael Ballack luis c'est la relève de joueurs comme Klinsman ou benkenbauer autan dire un très grand joueur de classe mondial!Il me sera très très utile!Florent Malouda le natif de Cayenne quand a lui est un très grand milieu offensif!Il est c'est fait connaitre a l'EAG ou je l'ai tout de suite admiré je pense qu'il sera très utile il va fair de très grands matchs j'en suis certain...Shaun Wright-Phillips un p'tit joueur plutôt intéressent un très bon joker en cas de besoin!Je pense que je vais m'en séparé quand même. Sheva le seul l'unique!L'un des meilleurs buteur au monde il peut marqué de n'importe quel position sur le terrain et n'importe quand!Un joueur qui va fair peur par sa folie et sa classe. Drogba avec Malouda ils étaient énorme a l'EAG j'espère que le duo va aussi bien remarché que la bas car il était si beau!Franchement c'est l'un des meilleurs attaquants au monde je l'aime trop!Anelka quand a lui est l'un des meilleurs attaquants français souvent barré en sélection par le duo Henry-trezegoal j'essayerai de lui ramené Henry pour un magnifique trio Henry-Drogba-Anelka ce genr de trio peu fair des choses impressionnantes...Enfin vous l'avez compris avec un effectif pareil on a tout de suite envi d'être dans ce club!Il y a des grands joueurs a tous les postes absolument tous!Franchement j'ai rarement vu un club avec un potentiel aussi immense!Surtout qu'i;il y a toutes sorte de possibilité dans le onze final avec une concurrence très importante pour un club d'un tel niveau je pense qu'il va y avoir du changement si certain ne ce bouge pas!En plus Chelsea possède des suporters très éxité a l'idée de pouvoir avoir des changements dans leur équipe!Le public a vraiment besoin de changement d'une perssone capable de changé les choses tel un Mourinho mais sur le long terme je pense donc être l'homme de la situation!En plus je pense que je vais aporté toute mon expérience a ce club!Et pui quand vous regardez les joueurs passé dans le club sa fait rêvé les Gud ou Zola par exemple!ET pui Chelsea c'est quand même un club énorme qui posède de très grands joueurs de plein de nationalité diférente et avec une très grande défense ce qui est très rare pour un club anglais!Enfin bref rien que dire que le nom de chelsea est motivant!Ce club est vraiment fait pour moi car il comporte tout se que je cherche dans une équipe hormi Koné^^.
3/Objectifs
Mon objectif est simple tout gagnée. Je ne veu aucune enfin plutôt très peu de défaite!Je vais peut-être être dur en négociations mais je veu construire une très grande équipe. Bien sur j'aiderais les petits club en leur prétan ou vendant des joueurs inutile au club et a mes ambitions.

4/Pourquoi avez vous choisi ce club?
J'ai choisis ce club car je pense qu'il y a un chantié a fair pour coordonné le jeu de l'équipe. Bien sur je l'ai aussi choisi car il y a un effectif impressionnant!Qui ne serai pas ébahi par un tel effectif?Et pui je voudrais pouvoir conquérir l'europe avec ce club qui n'a toujour pas de ligue des champion a son palmarès alors que ce club se dit gros!Certe ils ont falli gagnée leur dernière contre leur grand rival (Manchester United) mais ils ne l'ont tout de même pas gagnée même si il la méritai plus que MU vu le déroulement du match et la domination du club Londenien.
5/Effectif:
Chelsea 50474lampard

Gardiens
Ces Gardiens sont des murailles il est très dificile même pour des joueurs comme Torres ou Abdebayor de leur marqué un but sans eux le club n'en serai pas la il faut bien l'admetre une équipe a besoin de ces goal!
Cech Petr
Cudicini Carlo
Hedman Magnus
Hilario Henrique
Taylor Rhys

défonseurs
Ces joueurs ont reçu une formation qui les oblige a charcuté chaque attaquant qu'il rencontre sur le terrain.
Alex Costa Alex
Belletti Juliano
Ben Haïm Tal Israël
Bridge Wayne Angleterre
Cole Ashley
Hutchinson Sam
Ivanovic Branislav
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
Terry John
Worley Harry

Milieu de terrain
Ces joueurs peuvent défendre comme attaqué ils sont parmi les meilleurs milieu au monde pour la grande majorité ou de grands espoir.
Ballack Michael
Cole Joe
Essien Michael
Lampard Frank
Makelele Claude
Malouda Florent
Obi Mikel John Obi
Sawyer Lee Angleterre
Sidwell Steve Angleterre
Smith Jimmy Angleterre
Tal Idan IsraëlISR
Wright-Phillips Shaun

Buteurs

Ces joueurs sont parmi les meilleurs attaquants au monde ils peuvent pulvérisé n'importe quel club de n'importe quel championat!
Anelka Nicolas
Chevtchenko Andreï
Di Santo Franco
Drogba Didier
Kalou Salomon
Pizarro Claudio Miguel
Sahar Ben
Sinclair Scott

6/Recrutement:
Je pense qu'il va falloir changé pas mal de choses!Déjà en défense je souhaiterai recruté Puyol!Capitaine emblématique de Barcelone que j'adore!Sinon Henry ainsi que Baky koné serai de très bon goût pour l'attaque!Baky pourai apporté de la vitesse et Henry la finition!Bien sur Gerard serait une recru envisageable le duo Lampard-Gerrard pourrai fair quelque chose d'impressionnant!
Chelsea 125
7/Les joueurs clef
Franck Lampard a été formé a Whest Ham, il a éffectué sa première sélection contre la Belgique en 1999 et c'est le meilleur joueur de Chelsea a mon avis!Il a de la vitese et une très grande endurence!De plus il est l'un de piliers de la sélections Anglaise.Malgré sa non présense a l'euro 2008 il reste l'un des meilleur numéro 8 au monde voir même de l'histoir du football mondial.
Chelsea 87791lampard

Didier Drogba est l'un des meilleur attaquants au monde.Il a été formé a Vannes club situé en bretagne prêt de chez moi d'aileur pour la petite anecdote quand il est partit a Chelsea la some de 450 milles euro si je me souvien bien a été versé au Voc ce qui leur avait permi de monté en national! Et ajourd'hui le club du Voc monte en l2!Il a a luis tout seul conduit la sélection de côte d'Ivoir a la phase final de la coupe du monde 2006 et a la final de la coupe de l'UEFA 2004 l'OM.Ce joueur est énorme il déstabilise les meilleurs défenses au monde par sa grande technicité .

Chelsea Fussball_didier_drogba_01

John terry est tout simplement le capitaine de la sélection anglaise ainsi que de Chelsea!C'est un défenseur ou plûtot défonseur de classe mondial!Ce défenseur est très très solide il a fait toutes ces classe a Chelsea!En fait quand on parle de Chelsea on pense avant tout a Terry!Je ne conais aucun joueur qui ne c'est autan donnée de mal pour Chelsea!Il sera très dur de me le prendre!Il é affectué sa première sélection en 2003 contre la Serbie-Monténégro.Malgré sa non présense a l'euro 2008 il reste l'un des meilleur défenseur central au monde!C'est un leader né!Et sa restera a jamais un personage emblématique de Chelsea.
Chelsea John%20Terry

Cech est un gardien international tchèque et l'actuel portié de Chelsea.Depuis sont arrivé a Chelsea en 2004 il a presque tout gagnée il lui manque encor et toujours la champions league avec Chelsea!malheureusement il prend souvent des chocs ces dernières saison ce qui l'oblige a laissé sa place a hilario ou Cudicini!Malgré un euro bafoué par une défense nulisime il reste un très grand gardien sans aucun doute le meilleur goal de l'histoir Tchèque il reste le pilier de la défense Tchèque pour encor pas mal d'années!
Chelsea Images%5Cpictures%5Cplayers%5Cpetr-cech
8/Présentation d'Antho
Bonjour,je m'apelle Anthony et je suis agé de 15 ans bientôt 16.Je suis un pasioné de ballon rond.Je suis né a Lorient et c'est donc pour cela que je suporte depui toujour ce club.Bien sur j'aime d'autre club comme Arsenal grand rival de Chelsea^^ que je nomme Chelfrique en référence a son président...Sinon je suporte le barça et l'Inter.L'Inter c'est mon côté sado pour ceux qui savent pas je les suporte depui le 5 mai 2002^^ donc vous avez compri^^.Sinon en dehor du football j'aime bien pratiqué du tennis,bad et du basket.Mes joueurs préféré sont autre que baky Koné jallet Henry ou encor Drogba pour ne cité qu'eux^^.

9/Bref interview
9 heur 45 gar de Londre journaliste de l'équipe atendu par antho

10 heur début de l'interview/
J(journaliste):Bonjour il paraitrait que vous ête intérésé par le post d'entraineur de Chelsea?
M(moi):Oui Chelsea est actuelement libre et posède un très très bonne éffectif sa serait un honneur de sucédé a Mourinho ou encor grant.
J:Que voulez vous fair a Chelsea?
M:Tout d'abord gagnée des titres^^ ensuite bien sur complétement changé l'équipe car je ne porte pas Chelsea dans mon coeur mais je garderais tout de même les cadres.
J:Garderez vous des joueurs comme terry lampard ou encor drogba?
M:Bien sur hormi Lampard que j'éssèyerai d'échangé contre un certain gerrard je devrais les gardé.
J:Merci pour cet bref interview a une prochaine foi.
M:mais de rien.
11 heur fin de l'interview.

10/Pour finir
Bon je crois que c'est fini je voudrais vous remercié d'avoir lu ma candidature ce fut un très très grand plaisir de fair une candidature pour un ci grand club en plus les suporters m'atendent avec impatiance pour comencé l'opération recrutement pour le club!Car Chelsea a besoin d'un nouvel entraineur!
Chelsea S-StanfordB
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou |OM|
V.I.P
V.I.P
Drogbou |OM|


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

ENORME la Candidature de Cyril, j'espère que tu l'es aura ! bienn
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-games.frbb.net
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

Merci mais ne néglige pas pour autant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

Chelsea 529910007
We Love You Chelsea, Chelsea !

Cyril à Chelsea ?

1. Présentation

Chelsea est l'un des plus grand clubs d'Europe, si pas dumonde. Il a cotoyé des stars, et en dispose encore beaucoup aujourd'hui même. Ils sont candidats au titere de la Barclays English Premier League depuis plus de 10 ans. Pour ce qui est de la League des Champions, ils le sont depuis 1999. En 2008, ils l'ont perdu en finale aux tirs aux buts. Alors qu'ils avaient leur sort entre ls mains, John Terry, le capitaine, échoua le penalty de la victoire. Ce fut la catstrophe car Anelka rata le suivant des lues, et Manchester United fut déclaré champion d'Europe d'une incroyable façon. Après quoi, Avra(ha)m Grant fut licencié de son poste de Manager de Chelsea. Peut-être sera-t-il le remplaçant d'Avram Grant. Nous allons vous le présenter.. Il a 30 ans,C'est le plus jeune des entraîneurs d'Europe. Il a notament entraîné des clubs belges tels que Anderlecht, Standard. Il fut appelé par le londoniens car il eut fait gagné le doublé Coupe/Championnat avec ses deux équipes de belgique.. Roman Abramovich s'est dit. Un doublé en Belgique ? Pourquoi pas un sixtuplé en Angleterre ? [ League Cup - Barclays English Premier League - Carling Cup - Community Shield - Champion's League - Coupe mondiale des Clubs ]. Il faut oser car là.

Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham fondé en 1905 évoluant actuellement en Premier League du Championnat d'Angleterre de football.
Il est actuellement considéré comme l'un des meilleurs clubs de football du monde. Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays. Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée d'Abramovich sous les ordres de Claudio Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils terminerons seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Michael Ballack ou Andriï Chevtchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle leur apporte 2 titres : 2005 et 2006, et conforte leur position de meilleur club du football anglais. Chelsea est depuis longtemps un club pratiquant le recrutement de joueurs étrangers. En effet, lorsque Gianluca Vialli était entraîneur, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif, si bien que les entraînements au cœur de Londres devaient se faire en italien ! Chelsea est aussi le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal FC puisque se sont succédé Marcel Desailly, Franck Lebœuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé, Lassana Diarra. En 2003, le russe Roman Abramovich rachète le club alors en perte de vitesse. Il y injectera près de 700 millions d'euros. Se dotant des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fera venir le très dur mais talentueux entraîneur du FC Porto (vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho. Chelsea se situe maintenant dans le quatuor de tête des clubs les plus riches du monde, avec le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.


Fondation: 1905
Couleurs: Bleu/Blanc (Domicile) Jaune Fluo/Noir (Extérieur)
Equipementier et Sponsor: Adidas et SAMSUNG mobile.
Stade et Capacité: Stamford Bridge [42.055 places]



Chelsea Stamfordbridge1oz1

Président: Roman Abramovich
Entraîneur: Avra(ha)m Grant
Adresse: Stamford Bridge London SW6 1HS
Meilleurs Caps: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur Buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Chelsea Maillots1if5
2. Motivations & Objectifs
C'est un rêve pour toute personne (ou plutôt entraîneur), de devenir entraîneur principal de Chelsea. Rien que cette phrase, ça me rend déjà fier. Seulement, il y a beaucoup d'obstacles quand nous le sommes: Pression, Bons résultats exigés sinon limogeage, recrutement de stars... Pour tout entraîneur aussi, il faut savoir surmonter ses obstacles et on va droit vers le bon chemin. Assez parlé, voici mes différents objectifs en tant que manager de Chelsea: Tout d'abord, je veux créer une équipe entièrement formée de stars, à tous les postes ( Sachant que, pour le moment, les 3-4 de mes joueurs on au moins joué 1 fois en équipe nationale ). Cech comme gardien est déjà énorme, Terry est le capitaine idéal, mais est aussi le défenseur idéal quand il est accompagné de Ricardo Carvalho, le Portugais ( Jeparle en défense, mais cela équivaut aussi aux montées sur phases arrêtées. Au milieu, Franck Lampard, l'incontournable avec Ballack. Sur les flancs, Joe Cole - Kalou ou Wright Philips - Maloda. En attaque: Didier Drogba. Rien que ces noms vous fait rêver, non ? Posséder ses joueurs est une véritable aubène, car grâce à leur expérience, il peuvent retourner la situation en quelques minutes. Ne négligeons pas les autres joueurs: Cole, Carvalho, Belletti, Anelka, Sheva, Cole, Essien, Malouda, Pizzaro, Wright-Philips ou encore Alex... Ce sont de très bons éléments. Les jeunes comme Ben Sahar, Mikel ou Sidwell sont importants, eux aussi ! Ma seconde motivation est celle des négociations. J'aime quand beaucoups de gens viennent à ma porte pour me demander des joueurs et qu'on soit actif sur ce sujet. Ca parraît bête d'un certain point de vue mais ça reste marrant. Avec les éléments cités ci-dessus, on peut les échanger contre d'autres très bons éléments, que je dévoilerai peut-être après. Ensuite, Chelsea est l'un des clubs de ma vie, avec Manchester City, que je supporte depuis bien longtemps. Mes objectifs, eux, sont plus vagues: tout gagner. Nous sommes Chelsea, un énorme club, nous devons être dans le top 5 mondial des clubs. La Ligue des champions, entre autre, sera notre objectif avec le championnat. Même avec des équipes énormes, Chelsea peut gagner. La preuve: ils ont une équipe de rêve, avec des joueurs de rêve et un mental de rêve ! J'espère passer une bonne saison, et, bonne lecture à vous.

3. Effectif et Composition
•·.·´¯`·.·• Gardiens de but •·.·´¯`·.·•


Cech Petr / Chelsea Flag_RTC / 3 Rouges x Oranges 2 Jaunes 1 Vertes
Cudicini Carlo Chelsea Flag_ITA / x Rouges 1 Oranges 4 Jaunes 1 Vertes
Hilario Henrique Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 1 Vertes

•·.·´¯`·.·• Défenseurs •·.·´¯`·.·•


Alex Costa Chelsea Flag_BRE / 1 Rouges 1 Oranges 4 Jaunes 3 Vertes
Belletti Juliano Chelsea Flag_BRE / x Rouges 1 Oranges 5 Jaunes 3 Vertes
Ben Haïm Tal Chelsea Flag_ISR / x Rouges x Oranges 4 Jaunes 3 Vertes
Bridge Wayne / Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 10 Vertes
Cole Ashley / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 4 Oranges 10 Jaunes 5 Vertes
Ivanovic Branislav / Chelsea Flag_SER / x Rouges x Oranges 2 Jaunes 3 Vertes
Paulo Ferreira / Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 8 Vertes
Ricardo Carvalho / Chelsea Flag_POR / x Rouges 1 Oranges 7 Jaunes 8 Vertes
Terry John / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 3 Oranges 6 Jaunes 4 Vertes
Bosingwa José / Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 7 Jaunes 10 Vertes

•·.·´¯`·.·• Milieux de terrain •·.·´¯`·.·•


Ballack Michael / Chelsea Flag_ALL / 1 Rouges 3 Oranges 13 Jaunes 3 Vertes
Cole Joe / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 4 Oranges 11 Jaunes 7 Vertes
Essien Michael / Chelsea Flag_GHA / 1 Rouges 3 Oranges 10 Jaunes 7 Vertes
Lampard Frank / Chelsea Flag_ANG / 1 Rouges 4 Oranges 13 Jaunes 7 Vertes
Makelele Claude / Chelsea Flag_FRA / x Rouges 3 Oranges 8 Jaunes 2 Vertes
Malouda Florent / Chelsea Flag_FRA / x Rouges 1 Oranges 9 Jaunes 10 Vertes
Obi Mikel John Obi / Chelsea Flag_NGA / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 4 Vertes
Sidwell Steve / Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 10 Vertes
Wright-Phillips Shaun / Chelsea Flag_ANG / x Rouges 3 Oranges 6 Jaunes 7 Vertes

•·.·´¯`·.·• Attaquants •·.·´¯`·.·•


Anelka Nicolas / Chelsea Flag_FRA / x Rouges x Oranges 16 Jaunes 3 Vertes
Chevtchenko Andreï / Chelsea Flag_UKR / x Rouges 5 Oranges 14 Jaunes 5 Vertes
Drogba Didier / Chelsea Flag_CIV / 4 Rouges 1 Oranges 10 Jaunes 6 Vertes
Kalou Salomon / Chelsea Flag_CIV / x Rouges x Oranges 10 Jaunes 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel / Chelsea Flag_PER / x Rouges x Oranges 12 Jaunes 7 Vertes
Sahar Ben / Chelsea Flag_ISR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 6 Vertes
Sinclair Scott / Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 4 Jaunes 6 Vertes

`°'*¤~-._ Composition _.-~¤*'°`


Chelsea Formation2hu5

Chelsea Banc1cc7

Revenir en haut Aller en bas
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:55

Au But, Cech est incontournable. Mais c'est là qu'il manque le réserviste. Car si Cech n'est pas là, qui le remplacera ? Hilariò ou Cudicini, qui sont un cran en-dessous.. Voilà pourquoi je veux recruter un bon gardien du style Akinfeev, Abbondanzieri ou Julio César.
Parlons maintenant de la défense. Toujours le fidèle Terry, premier arrière central et capitaine. Son problème, c'est sa rapidité. Mise à part cela, sa Tête et sa défense sont de niveaux élevé. Carvalho, lui est mieux dans les phases troublantes, où Cech est en difficultés, par exemple. Il vient se jetter sur le ballon et a un très bon tackle. A droite, l'ancien de FC Porto, José Bosingwa, avec une superbe vitesse sur les 30 - 40 mètres. Il est bon dans le jeu aérien. Ashley, quant à lui, est bien sûr très rapide, mais a aussi un jeu de tête intelligent: Il sait où se placer pour prendre la balle à un plus grand que lui. Sur les phases arrêtées offensives, il vient avec soit Essien ou Makélélé, prendre la place de Carvalho et Terry qui montent. Même si j'ai choisis cette équipe, le choix m'a été très rude, avec Paulo Ferreira, Alex, Ivanovic, Belletti, Ashley Cole, Terry, Carvalho, Bridge, Bosingwa: Il est clair que vous pouvez changer les blessés par un de ceux là, et ils seront des remplaçants, en plus de qualité, solides et réguliers. Même si Ferreira sera l'un des plus facile à partir. En parlant de Essien, le milieu de terrain défenssif me sert beaucoup. Il est du Style Mahmadou Diarra ou Viera. Il est la plaque tournante défenssive. Son jeu de tête est plus que bon, et son point fort, c'est sa condition physique. Il est le Gattuso de Chelsea.
À droite, Joe Cole, l'un des Anglais les plus techniques, ( et c'est rare ), peut déstabiliser une défense à lui tout seul s'il est dans un bon jour. Sa précision de dribble est un plus. Le jeux de tête est peut-être son pêcher mignon, qui sait... L'Allemand, Ballack, évoluera à Gauche. Pourquoi ? Tout simplement, le choix de mettre Shaun Wright Philips et Malouda sur le banc est plus judicieux. Quand il rentre dans l'axe sur son pied droit, il peut être mortel grâce à sa force de frappe. Sauf dans un 4-3-3 où le choix de la plaque Tournante Lampard - Ballack soutenue par Essien est meilleure, peut changerai-je plus tard. Mais pour l'instant, je veux tester le vrai Ballack, voir s'il marque, s'il fait de bons match, régulièrement. Ca aussi, ça compte ! Nous arrivons à mon chouchou: Franck Lampard !! Bonne Frappe, Passes longues et courtes précises, ce milieu de terrain est l'idole de Chelsea avec son pote Ivoirien. Avec Ballack, , c'est une paire d'entrejeux que les entraîneurs rêvent. Franckie se contentera des frappes lointaines, des Penaltys, des coups francs et des corners. Ce génie du foot est au-dessus des autres milieu de terrain anglais avec Gerrard. Mais oui ! Vous l'avez deviné, l'un de mes objectif et de créer ce milieu de terrain en 4 - 1 - 3 - 2 avec Gerrard, Lampard et Ballack en Milieux offensifs et Makélélé ou Essien en Milieu défenssif. Sinon, à part cela, je garderai Lampard, évidemment.
En attaque à présent, mon choix ne fut gère simple.. Avec Drogba et Shevchenko. J'aurai pu me contenter d'un simple 4 - 3 - 3 mais sans un pur bon Gaucher comme Robben, ça aurai été difficile. Peut-être Malouda mais Kalou, Pizzaro, Sheva et Anelka valent au moins autant, voire plus.. Drogba, celui qui nne sera réserviste que quand il aura finit sa carrière c'est à dire: Jamais ! Il sera là devans accompagné de soit Sheva, Pizarro ou Anelka. De toutes façons, il sera titulaire.. Pour Sheva, vu ses énooormes stats dans le jeu, impossible pour moi de le laisser de côté.. Anelka - Pizzaro est un duo offenssif qui fera banquette, et qui seront transférés dans l'immediat.

[center]Démonstration en match:

http://fr.youtube.com/watch?v=CBnq-nO6Cl8

- Lampard -
Chelsea Lampard2ax4


Le milieu de terrain emblématique de mon équipe sera l\\\'une des portes fermés au mercato : Il y a très peux de chances qu\\\'il parte. Son sens du but, sa force de frappe, et la pécision de ses passes sont ses principales qualités.


- Terry -
Chelsea Terry1yg5

Voici l'un des plus combattif de l'effectif des blues. Il allie Puissance et autorité dans la défense qu'il fait que très peu de buts sont concédés de sa faute. Terry restera capitaine tant que je serai entraîneur.


- Cech -
Chelsea Cech1ap5

L'un des meilleurs gardiens du monde prouvera à tout le monde que l'Euro 2008 n'était qu'une fausse impression de son talent. Gigi Buffon et Casillas peuvent être sa doublure, qui sait ?


- Drogba -
Chelsea Drogba1tw3

Ce puissant ivoirien, voit quelque chose, au contraire... Il a le sens du but comme Lampard. Puissance, tête et agilité son ses pracipales atouts. Il est très peu collectif, mais on ne lui reproche quasi jamais. Reste à voir si cela va payer..


- Ballack -
Chelsea Ballack1om1

Ballack est l'un de ceux qui ont la plus grosse force de frappe de la planète. Avec Lampard, Gerrard, Naldo... Il y a de quoi faire très mal, Manninger ( Gardien Autrichien ) a pu le constater durant l\\\'Euro..


- Essien -
Chelsea Essien1og9

L\\\'autre Michael, Essien, est un battant, il a exactement le même profil que un de ses coéquipier, Makelele, mais e plus technique et puissant. Grâce à son incroyable physique, il peut rester régulier, même dans les grands matchs.


- Ashley Cole -
Chelsea Ashleycole1yq8

Ashley Cole, le Speedy Gonzalez de Chelsea, est l\\\'un de ceux qui est peu sensible à l\\\'arrière. Il aurra affaire avec José Bosingwa, Paulo Ferreira, Juliano Belletti, Wayne Bridge... Compliqué quand on est enraîneur et que l\\\'on a de pareils choix.

5. Eventuelles recrues

. Torres .
Chelsea Torres1up0

Fernando Torres est l\\\'une des principales recrues. Il remplacerait Anelka, qui est bon pour partir. El Nino devrait être aligné avec Drogba en pointe. Ce duo devrait faire très mal.


. Luìs Garcià .
Chelsea Garcialuis1ff4

Luis Garcia est ma plus belle découverte avec celle qui suit. Technique, jeu de tête impressionant, font de lui une bele réputation. C\\\'est le Robben parfait, en moins régulier tout de même.


. Akinfeev .
Chelsea Akinfeev1tx5

S\\\'il vous faut un gardien espoir de grande qualité, en voici un. Il est un rien plus jeune que Petr Cech, mais reste très bon. Il faudra qu\\\'il fasse de belles prestations en matchs amicaux (Si on le recrute), et il aurra des chances d\\\'être titulaire.


. Gerrard .
Chelsea Gerrard1in3

Come j\\\'ai déjà dit, créer la paire- Gerrard- Lampard, est e rêve pour tout fan de foot anglais. Ils le sont déjà en équipe nationale, alors, pourquoi pas en club ?


. Jan Huntelaar .
Chelsea Huntelaar1sw8

Buteur, souvent de la tête, ira bien pour nous, Chelsea. Nous sommes anglais et ici, on recherche ce genre de joueur. Joker certainement, car Drogba - Huntelaar - Torres serait un peu trop. Le milieu de terrain doitaller aussi.


. Ronaldo .
Chelsea Cr71no6

Le Portugais a appris à marquer, et comme dans le vélo, ça ne s\\\'oublie pas ! Technique, connut dans toute la planète, dans toutes les villes, dans toutes les horizons du monde, tout les fans de foot connaissent Cistiano Ronaldo !


. Pirlo .
Chelsea Prilo1fc1
Le Milanais fait partie des meilleurs milieu défenssif du monde. Il remplacerait, soit Essien, Ballack ou Wright-Philips. Je devrais casser ma tirelire si je devrai le recruter cash.


-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
.€yrîl™ |Chelsea|
Membre
Membre
.€yrîl™ |Chelsea|


Nombre de messages : 131
Age : 29
Coach de : •xXx•¤» | xXx Chelsea xXx | «¤•xXx•
Date d'inscription : 26/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57



Cyril nouvel entraîneur !


Aujourd'hui, nous avons appris la signature de Cyril, un très jeune entraîneur (30 ans) qui compte faire de Chelsea un club imbatable. Nous nous sommes rendus à la place de l'administration des "Blues", à Londres, en ésperant une récolte d'informations pour la saison qui vient. Envoyé spécial: Georges Dubuis.

Journaliste: Bonjour Mr Cyril.
Cyril: Bonjour.
J: Dites-nous, pourquoi avez-vous signer pour un si gros club, alors que vous êtes jeune, et que vous tenez le RSCA entre vos mains ?
C: Tout simplement car ils sont venus frapper à ma porte. Et cette question, je pense, ne doit pas se poser. Tu es dans un club belge, Chelsea cherche à te prendre, tu sautes sur l'occsion. Ben entendu, je suis très heureux, à présent, de coaher une équipe comme le CFC..
J: Ensuite, pourquoi avoir quitté le RSCA ?
C: Je l'ai déjà dit. Car quand tu as un bon club à la porte, supérieur, tu y vas. J'ai 30 ans, je suis, je crois, le plus jeune entraîneur d'Europe, javais envie d'un meilleur job.Maintenant, je suis ici, incroyable, non ?
J: Il parrait que c'était votre équipe favorite, plus jeune ?
C: En effet, c'est exact. Je rêvais de jouer, malheureusement, j'ai eut une blessure à mes 17 ans, qui me priva de Chelsea (Rire)...
J: Expliquez-nous comment se fait-il que vous soyez si jeune entraîneur, et que l'on a jamais entendu de vous en tant que joueur.
C: Je jouais au Standard de Liège à ce moment là. Ils trouvaient que j'avais un esprit tactique énorme, ce qui m'a permis d'être l'entraîneur à 28 ans. Puis, je suis passé à Anderlecht, 2 ans. Et me voilà donc ici: Formidable histoire..
J: Quelles seront vos recrues durant le mercato ?
C: Je ne serai pas trop direct. Car, dès que l'on dit je veux ceci, je veux cela, on ne l'a pas. Mais je dirais quand même mes idées. Tout d'abord, il me faut un gardien, qui soit aussi bon que Cech.Qu'il soit jeune, aussi ! Igor Akinfeev fait partie de ma liste de recrutement. En défense, personne en particulir, j'ai assez de joueur qui peuvent concurencer entre eux. Milieu de terrain, c'est là que ça se corce. Ronaldo, Luis Garcia, Pirlo, Robben et Gerrardincipales recrues. Ballack, Mikel, Malouda, eux, serontà la sellette... En attaque, je verrai bien Huntelaar ou Torres ou Villa... Ces trois ont un formidable sens du but. Même si Drogba et Sheva sont tout aussi remarquable.
J: Vous avez déclaré sur le site, je cite " Je veux rconstruire l'âme de la victoire de Chelsea", fin de citation. Expliquez-nous en détails.
C: Ben, enfait, Chelsea, depuis bientôt 78 ans. Concurrente pour le titre en Angletere. On l'a gagné deux fois (2004/2005, 2005/2006). Mais c'est tout, mise à part les Cup. La Ligue des Champions ? Jamais.. C'est l'objectif de Roman. Il voulait l'a gagner avec José Mourinho, Avraham Grant, Gianluca Vialli, Claudio Ranieri. Ils n'ont pas réussi. C'est à moi, de montrer que même à 30 ans, je sais faire mieux que des gars comme Mourinho, qui ont une superbe carrière derrière eux..
J: Merci beaucoup Cyril, c'est que nous voulions savoir. Bonne chance.
C: Merci.

Conclusion de Georges Dubuis:


"Pour moi, il est au-dessus d'Avram Grant... Je ne vois pas comment il ne pourrait pas agner la Premier League, peut-être pas sans difficultés, mais avec des défaites contre des niveaux de deux étages inférieurs... Bref, pour moi, il devrait réussir une bonne saison, et pourquoi pas, se rendre à Manchester United, qui cherche, eux aussi, un nouvel entraîneur ? Fausse alerte, rassurez-vous, Matyous en est leur nouveau, et Cyril n'a pas signer que pour une mais 5 saisons.. De quoi faire long feu en cas d'aquisition de la Coupe aux grande oreilles... (Rire)"


-----------------------

Cyril a aujourd'hui dressé sa liste des départs possibles durant le mercato.

- Cudicini Carlo Chelsea Flag_ITA
- Ben Haïm Tal Chelsea Flag_ISR
- Alex Costa Chelsea Flag_BRE
- Paulo Ferreira Chelsea Flag_POR
- Malouda Florent Chelsea Flag_FRA
- Obi Mikel John Obi Chelsea Flag_NGA
- Anelka Nicolas Chelsea Flag_FRA
- Pizarro Claudio Miguel Chelsea Flag_PER

Nous avons aussi récolté les déclarations de Cyril, concenant ces départs:

" Je n'aurrais aucune envie de garder ses joueurs car: Soit il sont trop vieux, soit ils sont trop légers et n'entrent pas dans mes plans.. " Il a continué en énumérant chaque joueur, et en précisant ce qui n'allait pas pour lui: "Cudicini est un très bon Gardien. Malheureuement trop vieux. C'est pour cela que Akinfeev fait partie, lui de mes plans de transferts. Ben Haim n'aurrait aucune chance en concurrence avec Alex, terry, Carvalho, Belletti, Bosingwa... Il est trop juste. Alex, c'est de même, Terry et Carvalho me servent à temps plein. A comparer Ferreira à Belletti et Bosingwa, je prends ces deux derniers. Car ce-premier n'est pas l'un des tout grands, et n'entrentre pas dans mes plans. Malouda est de plus en plus décevant, et Kalou, Shaun Wright-Philips sont capables de le remplacer. Mikel n'est, pour moi, qu'une étoile fillante. Il est bon un match, le suivant, il passe à côté. Anelka, est l'un des attaquants le moins bien critiqué. Alors qu'il ne marque un but rien qu'avec des clubs moyens. Il n'entre pas dans mes plans, Pizarro non-plus. J'espère avoir été clair et précis sur ce que vous m'aviez demander de dire. Sur ce, aurevoir, et bonnes vacances."

Conclusion de Georges Dubuis:

"Il a eu raison de faire écarter tous ces joueurs. Sauf Anelka, car il aurrait pu être un Joker. Il aaussi choisi Sheva à sa place. Bonne idée ou Pas bonne idée. On verra lors de la première journée. Pour le reste, à part Alex aussi que j'aurrais gardé, il a eu raison, comme dit au début de mon commentaire."

Réaction d'un supporter:

"J'espère que Roman Abramovitch aurra fait le bon coix, car à 30 ans, il a l'air dur avec ses joueurs. Il dresse une liste de joueurs écartés du noyau alors que le championnat n'a pas encore commencé. On espère tous, nous, les supporters des plus blues que blues, de Chelsea, que ça marchera et qu'il y aura des résultats, je crois que c'est le plus importants pour un entraîneur."

Réaction de Roman Abramovitch, président:

"Tout ce que j'attends de Cyril, ce sont des résultats et remporter la Champion's League. Si cela dure, il restera autant de temps qui voudra.."

Nous vous rapellons que Roman Abramovitch est le président Miliardaire de Chelsea. Il a fait fortune grâce à son énorme vente de pétrol. Il paye dès à présent Cyril de 9M£ par année... De quoi faire vite licencier Cyril en cas de mauvais résultats dès le départ...

---------------------

Rivaux principaux de Chelsea:

- Manchester United (ANGL)
- Arsenal (ANGL)
- Liverpool (ANGL)
- Inter (ITALI)
- Barcelona (ESPA)

-------------------

Site Officiel:

http://www.chelseafc.com/

Chelsea Megastore:

http://www.chelseamegastore.com/

--------------------

Chelsea 529910007
Revenir en haut Aller en bas
Màtyôüs™ |Manchester|
Admin
Admin
Màtyôüs™ |Manchester|


Nombre de messages : 749
Age : 31
Coach de : Manchester United
Date d'inscription : 25/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:53

Choix vraiment compliqué pour nous
.€yrîl™ tu as le club
effectif et compo a mettre a jour

Pour val , tu peux prendre qui tu veut biensur , il y a le bayerne , la juve et la roma
Pour les autres aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» [Mercato] Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Soccer™ :: ¤ A.N.P.E ¤ :: ANPE EntrainEurs :: Candidature Acceptée-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser