Perfect Soccer™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
“W|LLØû™ |Milan|
Admin
Admin
“W|LLØû™ |Milan|


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Beh Regarde
Coach de : Milan AC
Date d'inscription : 25/06/2008

Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:22

Pour obtenir ce club il faut:
-Il faut une presentation du club et de l'entaineur
-Du texte sur vos motivation et objectifs ( au moin 10 lignes chacun )
-Des images
-Eviter de faire trop de copier coller


BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
W. Sneijder#23 |Lyon|
V.I.P
V.I.P
W. Sneijder#23 |Lyon|


Nombre de messages : 637
Age : 91
Date d'inscription : 28/06/2008

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:11

Wesley Sneijder : Un Néerlandais Vers l'OL ?

Lyon 0803270910192763267

Sneijder, un néerlandais qui s'y connais bien au foot. Et oui, stuppeur dans le football car Wesley Sneijder le tout jeune et deja retraité joueur Néerlandais a annoncé qu'apres sa grave bléssure au genou droit, il arretait sa carriere de footballeur pour se consacrer à une nouvelle : Celle d'entraineur. Jean-Michel Aulas, apres avoir démenti l'arrivé de Claude Puel, à décidé de faire appel à Wesley Sneijder qui lui avait arreté le football depuis deja quelques mois... Wesley Sneijder a donc l'opportunité de pouvoir entrainé l'un des plus grands club d'Europe. Mais attention il n'y a pas que ce jeune nérlandais sur le coup. Des autres noms résonne dans les médias et dans les vestiares de Gerland.

Présentation de Wesley Sneijder

Lyon 0806200143223745086

Qui est réellement Wesley Sneijder ? Nous allons le découvrir ci-dessous...
Wesley Sneijder est né le 9 juin 1984 à Utrecht aux Pays-Bas. Il a une enfance assez épanouie avec ses parents et ses frères. Wesley a 2 frères. Jeffrey, son grand frère et Rodney, son petit frère. Comme vous aurez pu le remarquer, tous les prénoms terinent par "ey". Lui et ses frères se passionnent par le foot des l'age de 6ans. Il est le meilleur des trois. A l'age de 15ans, il entre au centre de formation de l'ajax d'amsterdam ( le plus grand centre de formation du pays ). Il est l'un des seuls à se distinguer avec Rafael Van Der Vaart. A 18 ans, il signe son premier contrat pro avec l'Ajax ou il va connaitre la gloire pendant 5 années et ou il évoluera tres vite. Apres 5 bonnes et grandes années de loyeaux services, il choisis de signer avec les Galactics du Réal Madrid vaec lequel il obitient beaucoup de titres dont nottament celui de champion d'Espagne. Avec l'équipe nationale, il est comme l'un des maitres avec son Ami de l'Ajax : Rafael Van Der Vaart. Mais un drame se produisit lors d'un certain Dimanche du moi de Mars. Pendant le décrassage, il tombe sur son genou droit et il est emmené d'urgence à l'hopital : Réaultat, rupture des ligaments du genou droit, il doit mettre un terme à sa carriere de footballeur. Il décide donc d devenir entraineur. La suite n'est pas encore connue mais prochainement nous seront la suite opur cette future carrière d'entraineur.

Présentation de l'Olympique Lyonnais

Lyon Olblasoncopieok6

L'Olympique Lyonnais est un club de football qui existe depuis 1950. Son président actuel est JMA ( Jean Michel Aulas ). Le club est champion de France depuis 7 ans consecutivement, un record au niveau français. Je vais lutot vous parler de l'effectif plutot que du club en lui meme car il y a wikipedia pour ça ! Donc l'équipe, elle a un super effectif avec lequel on peut faire plein de chose, comme, gagner la Ligue Des Champions. Chez les gardiens, Hugo Lloris est un pilier de l'équipe a à peine 22ans. Sur le banc, Grégory coupet, si il n'as pas trouvé de club sera la doublure de Hugo Lloris. En défense, Cris est le patron ! AVec lui je pense que en défense centrale je mettrai Toto Squillaci ou bien Jean-Alain Boumsong, j'hésite encore, je verrai la motivation à l'entrainement. Sur le flanc gauche, Fabio Grosso, l'italien sera titulaire indiscutable. Même si il a plus de mal a s'integrer avec Lyon qu'avec la Scuadra Azzura, il merite amplement sa place de titulaire. Le coté droit, le poste qui pose le plus de problème. Avec Anthony Reveillere et François Clerc e équipe de France quand Raymond a envie, ils ont tout les 2 le même niveau. Je préfère tout de même François Clerc mais mon choix n'est pas encore fait. Alors le Milieu de Terrain, l'atout principal que l'equipe. AVec pas Moins de 9 joueurs succeptible d'être titulaire à ce poste, il va falloir choisir la bonne formule. Je suis quand meme sur de certains choix. Jeremy Toulalan sera titulaire indiscutable. Avec lui sera aligné soit Jean II Makoun, soit Mathieu Bodmer. Tout 2 anciens Lillois, ils vont devoir se surpassé à l'entrainement. Plus offensif maintenant Kim Kallstrom lui aussi sera titulaire, le Suedois a démontré qu'il était un atout majeur de l'equipe. Apres Juninho, malgré son age va etre lui aussi aligner dans le 11 de départ. Encore sur le coté droit, il y a une question : Qui va être titulaire ? Sidney Govou l'international Français ici depuis bien Longtemps ou Kader Keita l'international Ivoirien au club depuis 1 saison mais qui a beaucoup de potentiel. La réponse elle aussi se fera à l'entrainement. Tout seul en pointe sera bien etendu Karim Benzema qui est le meilleur attaquant de Ligue 1 !

Motivations et Objectifs de Wesley Sneijder

Lyon Badgonesrq9

Pourquoi ce club ? Car c'est mon club préféré avec lequel j'ai tout connus. De la 2eme place du championnat à la 1ere. De la défaite au Penalty en quart de finale contre le PSV un petit peu volé jusqu'a la super passe de Fred pour Tevez... Enfin bref vous l'avez compris supporter de l'Olympique Lyonnais depuis deja quelques années. Lyon, il y a mon joueur préféré ( Jeremy Toulalan ) et 2 autres que j'adore ( Karim Benzema et Juninho aussi ). J'espere vraiment avoir le club pour faire vivre a un pays entier et à des milliers de supporter, la joie de gagner l'emblematique Ligue Des Champions, bref je veux biensûr tout gagner mais cela sera difficile. Mes motivations sont assez simple. Comme c'est le club que je supporte depuis toujours, je le connais par coeur. Pas mieux que moi pour m'occuper de Lyon mis a par Jean-Michel Aulas, et encore lui il est plus financier. Le championnat va etre très difficile mais on a les moyens de faire quelque chose de bon et pourquoi pas le remporter. On a une équipe solidaire et qui se connais treès bien il y a largement les moyens ! Ensuite le principal objectif et bien entendu le plus dur : La Ligue des Champions Ou Champion's League. Il va falloir batailler dur pour la remporter. L'objectif de cette année sera deja les Demi-Finale pour prouver que nous ne sommes pas des incapable au niveau européen. Gagner les coupes aussi mais gagne un des 2 titres précédant serais deja une grande satisfaction... Esperont les supporters du monde entier et que le publique nous soutiennent !!

Recrutement d'apres Wesley Sneijder

Ci-Dessous je vais vous présenter mes eventuelles et peut être future recrues.


Iker Casillas
Un Super Gardien, l'un des 3 meilleurs au Monde !

Lyon Couleur


Daniel Alves
Le Meilleur Arrière Latéral Droit Pour Moi !

Lyon Alvesgm0


Diego Ribas
Un Jeune Qui Monte En Puissance Et Un Joueur Que J'adore !

Lyon Diegofincopieqb4

Wesley Sneijder
Le Meilleur Milieu Du Momen à Son Poste !

Lyon 0806200143223745086

Ryan Babel
Avec Benzema, Ils Feraient Selon Moi Un Duo Magique !

Lyon Ryanba10


Voila ma candidature est finie, j'espere qu'elle vous aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Màtyôüs™ |Manchester|
Admin
Admin
Màtyôüs™ |Manchester|


Nombre de messages : 749
Age : 31
Coach de : Manchester United
Date d'inscription : 25/06/2008

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

Felicitation tu as le club
Mets ton effectif et ta compo a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» Echange Lyon
» Olympique De Lyon
» Vos Gestes Pour Lyon Svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Soccer™ :: ¤ A.N.P.E ¤ :: ANPE EntrainEurs :: Candidature Acceptée-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser