Perfect Soccer™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mercato] Ben Arfa

Aller en bas 
+2
Val|Style69|Barcelone|
'ML=10|`|Valence|
6 participants
AuteurMessage
'ML=10|`|Valence|
Admin
Admin
'ML=10|`|Valence|


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : |63|
Coach de : FC Valence
Date d'inscription : 25/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

[Mercato] Ben Arfa Benarfabis

Le petit prodige français débarque à l’OM. De ses péripéties à Lyon en passant par les prémices d’une grande carrière à l’INF Clairefontaine, retour sur la trajectoire fulgurante, parfois déstabilisante, de Ben Arfa.


Considéré comme le joueur le plus doué de sa génération (la fameuse génération 87 avec Nasri et Benzema), Hatem Ben Arfa n’a pas encore pris son envol à l’instar de ses deux camarades. Tout a démarré pour lui dans les Hauts-de-Seine dans le quartier des « Aviateurs » à Châtenay-Malabry où le petit Ben Arfa a grandi. Son père, Kamel Ben Arfa, est un ancien international tunisien. Il décela ainsi très vite les qualités énormes de son fils pour la pratique du ballon rond. Hatem commence donc le foot dès l’âge de 5 ans.

Vos réactions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:51

Ce n'est pas encore sur!! Dommage pour nous (supporters Marseillais) pour le prix foutu pour une m**** pareille on aurait pu ce procurer Arshavin qui est sur le point de signer à Barcelone pour le même prix
Revenir en haut Aller en bas
leboss54 |Tottenham|
Simu
Simu
leboss54 |Tottenham|


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lorraine
Coach de : Tottenham
Date d'inscription : 29/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:37

esperons qui l'y aille pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
'ML=10|`|Valence|
Admin
Admin
'ML=10|`|Valence|


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : |63|
Coach de : FC Valence
Date d'inscription : 25/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:56

Val|Style69 a écrit:
Ce n'est pas encore sur!! Dommage pour nous (supporters Marseillais) pour le prix foutu pour une m**** pareille on aurait pu ce procurer Arshavin qui est sur le point de signer à Barcelone pour le même prix


Pour le mème prix à barcelone ( pas à marseille Laughing ) et puis arshavin au dernier match contre l'espagne , on peut pas dire qu'il a bien joué oulaa c'est grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
Boca |Atlético|
Journaliste
Journaliste
Boca |Atlético|


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : l'Isle D'Abeau (38)
Coach de : l'Atlético Madrid
Date d'inscription : 29/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:21

oué mais un mauvais match sa arrive mais je sais pas si tu as regardé la Russie pendant l'Euro et le Zenith pendant la coupe de l'U.E.F.A mais bon c'est indiscutable Arshavin il est trop fort ! sans lui ni Pogrenyak avec Zyrianov et Denisov le Zenith c'est zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Villaréal|
Banquier
Banquier
Innocence |Villaréal|


Nombre de messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Citation :
Hatem Ben Arfa ne veut plus entendre parler de l'Olympique Lyonnais. Interrogé par La Provence
à propos des dissensions qui règnent entre les Rhodaniens et leurs
homologues phocéens, l'international français s'est voulu ferme et
concis. "Ils peuvent toujours m'attendre. Je suis ici et je ne me rendrai pas là-bas (à Lyon). Quoiqu'il arrive, je n'y retournerai pas. (...) Et j'insiste, quoiqu'il arrive. (...) Le club peut me créer tous les problèmes qu'il veut, je n'y remettrai plus les pieds. (...) J'ai signé à l'OM et je reste ici", soutient-il dans les colonnes du quotidien régional.

MDR bnien joué BA c'est ca qu'il faut faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Boca |Atlético|
Journaliste
Journaliste
Boca |Atlético|


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : l'Isle D'Abeau (38)
Coach de : l'Atlético Madrid
Date d'inscription : 29/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:17

oué mais mdr si Gerets le met sur le banc ptdr même
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Villaréal|
Banquier
Banquier
Innocence |Villaréal|


Nombre de messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:32

Boca a écrit:
oué mais mdr si Gerets le met sur le banc ptdr même

xD mais non, il vont pas mettre 12M pour le mettre sur le banc, c'est pas lyon l'OM hein, il mete pas 18M sur un joueur pour pas le faire jouer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boca |Atlético|
Journaliste
Journaliste
Boca |Atlético|


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : l'Isle D'Abeau (38)
Coach de : l'Atlético Madrid
Date d'inscription : 29/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:37

ba regarde Zenden et Ziani a eux 2 ils font bizen 12M€ de transfert et ils ont ciré le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Villaréal|
Banquier
Banquier
Innocence |Villaréal|


Nombre de messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:39

ah bah tant pis pour euxx hein xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:45

La différence c'est que Zenden ---> Papi, Ziani ---> Caracteriel
Revenir en haut Aller en bas
Boca |Atlético|
Journaliste
Journaliste
Boca |Atlético|


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : l'Isle D'Abeau (38)
Coach de : l'Atlético Madrid
Date d'inscription : 29/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:46

et Ben Arfa il est pas Caractériel ? regarde la citation de Innocence ...
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69|Barcelone|
Modo
Modo
Val|Style69|Barcelone|


Nombre de messages : 437
Age : 31
Coach de : Ajdoint Barcelone
Date d'inscription : 28/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

Il dit juste ce qu'il pense excuse mais ta une différence entre un joueurs qui fait des propos pas la presse et un joueur qui en arrive limite aux mains avec son coach
Revenir en haut Aller en bas
Boca |Atlético|
Journaliste
Journaliste
Boca |Atlético|


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : l'Isle D'Abeau (38)
Coach de : l'Atlético Madrid
Date d'inscription : 29/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:51

oué mais attent que Ben Arfa soit a Marseille après on verra si il fait pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
x-Ben Arfa-x |PSV|
Membre
Membre



Nombre de messages : 209
Age : 30
Coach de : Psv Eindhoven
Date d'inscription : 30/06/2008

[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:15

Ben Arfa : Aulas et le Real...

Le magazine France Football croit savoir pourquoi l'Olympique Lyonnais bloque le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'OM. En effet, selon le magazine, le Real Madrid aurait fait parvenir une offre largement supérieure à celle de l'OM pour s'attacher les services du milieu de terrain.

Le directeur général adjoint de l'OL, Marino Faccioli, aurait ainsi contacté Hatem afin qu'il réponde favorablement à l'offre madrilène. Mais le joueur l'a répété : "Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici."

Dans le même temps, le président de Lyon Jean-Michel Aulas est resté campé sur ses positions en conférence de presse ce lundi. Il a réaffirmé ainsi que Ben Arfa était toujours lyonnais et que rien n'avait été signé entre Lyon et l'OM : "En 21 ans de présidence, c'est la première fois que je vois un joueur transféré sans l'accord de son club".

Aulas explique que Pape Diouf et lui se sont "échangés de simples textos. Je vois mal Diouf se présenter devant la Commission juridique avec de simples sms à l'appui..." a ironisé le président de Lyon qui a détaillé le nœud du problème selon lui : "L’OM ne peut pas présenter de garanties bancaires et ne souhaite pas payer la prime à la signature d’Hatem. Dans ces conditions, aucun accord n’a été trouvé. Hatem est toujours lyonnais, il est salarié de l’OL, et devrait revenir assez rapidement à Lyon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato] Ben Arfa Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Ben Arfa   [Mercato] Ben Arfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Inter
» Mercato VAFC !!!!
» [Mercato] Arsenal
» [Mercato] Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Soccer™ :: ¤ Salon du football ¤ :: Monde Du Football :: Mercato-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser