Perfect Soccer™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valence fc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Màtyôüs™ |Manchester|
Admin
Admin
Màtyôüs™ |Manchester|


Nombre de messages : 749
Age : 31
Coach de : Manchester United
Date d'inscription : 25/06/2008

Valence fc Empty
MessageSujet: Valence fc   Valence fc Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:27

100 messages minimun*

Et 10 ligne d'objectif
Revenir en haut Aller en bas
'ML=10|`|Valence|
Admin
Admin
'ML=10|`|Valence|


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : |63|
Coach de : FC Valence
Date d'inscription : 25/06/2008

Valence fc Empty
MessageSujet: Re: Valence fc   Valence fc Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:43

Valence fc 21-39

Club Souhaité : FC Valence

Description Du Club :Valence CF (Valencia Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol basé à Valence..En 1942, le club remporte son premier championnat et récidive deux saisons plus tard en 1944 ainsi qu\'en 1947.Le club effectue ses matchs à Mestalla en plein centre ville de Valence depuis 1923. Il peut accueillir 55 000 spectateurs. Un nouveau stade devrait voir le jour en 2009 , le Nou Mestalla qui pourra accueillir 75 000 personnes. De Plus, ce club est, avec le Fc Barcelone et Réal Madrid, l\'un des meilleurs clubs Espagnol qui participe donc quasiment chaque année à la Célèbre Ligue des Champions!


Motivations : Je souhaiterai avoir ce club car j'aimerais vraiment pouvoir avoir villa et tout les autres , ramos et d'autres si possible ^^ et pourquoi pas finir parmi les 3 premiers du championnat.. De Plus, de nombreux joueurs dans cette équipe sont intéressant et peuvent nous faire gagner un match à eu seul, Je prends l'exemple de David villa qui est l'un si ce n'est le meilleur attaquant du monde en ce moment, et aussi Joaquin, lun des meilleurs ailier droit au monde et le meilleur espagnol. Donc je compte pas faire figuration dans le championnat !

Objectifs :
Les objectifs premiers seront déja de finir parmi les 3 premiers de façon à jouer une coupe d'Europe la saison prochaine et puis gagner la coupe actuelle bientot simuler . Puis, mon 2nd objectif est relié au premier: Acheter de nombreux joueurs de qualité qui puisse nous aider pour finir parmi les 3 premiers..

Joueurs Clés : De Nombreux joueurs important dans cette équipe. Tout d\'abord leur Gardien agé certes, mais l\'un des meilleurs gardien espagnol : Canizares. En Défense, Miguel, très solide et très important pour l\'équipe..Au milieu, le jeune prodige espagnol Silva, ainsi que Vicente et Joaquin, 3joueurs très très important au niveau offensif, sans oublier bien sur David Villa et Fernando Morientes, la doublette espagnol qui fait très mal au défense adverse..

Recrues Envisagées : Je penserai d\'abord à renforcer ma défense, de ce fait Cris, Gallas, Clichy ou Chivu sont visé d\'avance, Puis en milieu défensif, Xabi Alonso serait une excélente Recru..En attaque, Benzema serait mon choix, tout comme Ronaldo


Valence fc Villa-vsseville
Valence fc 570839_mediumsquare

Valence fc 21-39
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-soccer.superforum.fr
Màtyôüs™ |Manchester|
Admin
Admin
Màtyôüs™ |Manchester|


Nombre de messages : 749
Age : 31
Coach de : Manchester United
Date d'inscription : 25/06/2008

Valence fc Empty
MessageSujet: Re: Valence fc   Valence fc Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:52

Bon tu les a vue ton offre du Bayerne et celle si
Met ta compo et ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence fc Empty
MessageSujet: Re: Valence fc   Valence fc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Soccer™ :: ¤ A.N.P.E ¤ :: ANPE EntrainEurs :: Candidature Acceptée-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser